Master DVD et Upgrade Vista

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Master DVD et Upgrade Vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous

J'ai acheté le 30/12 dernier une PC portable HP pavillon dv 6000 (vista capable bien sur^^)
étant donné que HP proposait d'offrir une upgrade vista (on ne paye que les frais de ports) j'en ai commandé une...

la question que je me pose est la suivante:

Je n ai pas encore gravé mes master DVD, dois je les graver? si je passe sous vista, aurais je besoin de ma partition de restauration systeme ou devrais je la supprimer (15GO quand meme, sur un DD de 80GO, c est pas mal je trouve^^)

merci d avance pour vos réponses...

je reste a disposition bien sur pour vos questions^^

MERCi :p

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up

toujous pas de reponse ?(vais me coucher en attendant^^)

peut etre ma question ne st pas assez explicite, je le reformule^^:

les master DVD que je graverais sur XP pourront ils fonctionner sous vista? ou bien devrais je en graver d autre apres l'upgrade?^^

merci d avance^^

Message édité par killabee17 le 03-03-2007 à 00:48:36
Répondre à killabee17

Je ne sais pas mais je remonte le topic car la question est intéressante !

Mais je pense qu'il faut graver les CD à partir de XP !

(Si tu passes à Vista tu peux peut être booter avec les MastersCD)

Répondre à nerolevoli
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Master DVD et Upgrade Vista
Aller à :

Il y a 448 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens