J'ai récement acheté un nouveau pc, j'y ai installé sans problème un ancien Disque dur sur lequel je voulais récupérer des données. Il est reconnu et accessible, mais le dossier qui contient les donnée m'est refusé, surement dû au fait que windows xp installé sur ce DD possédait un mot de passe. J'ai essayer de le passer en maître sur mon nouveau pc, mais cela ne fonctionne pas. Y a-t-il un moyen simple d'accéder à mon dossier ?
Merci !
En utilisant ntfs.exe, j'ai retrouvé mes droit XP pro sous XP home.
Mais y'a-t-il une manière rapide de reprendre les droits sur tous les fichiers, car pour le moment il faut les reprendre un par un sur les dossiers, puis les fichiers du même dossier ! c'est assez rebervatif !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.