Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

devoirs d'économie !

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

salut les amis, j ai besoin d'aide pour mes devoirs d'économie c'est comme un examen a faire a la maison... alors pouvez vous répondre a ces questions ? merci !

1) Comment nomme-t-on des besoins jugés indispensable par certains et superflus diminue ?

2) Que peux-tu dire des besoins culturels et lde luxe d'une personne lorsque son revenu diminue ?

3) Quels sont les deux critères pour qu'un bien soir qualifié d'économique ?

4) Donne une situation dans laquelle un bien est de production et une situation dans laquelle le même bien est de consommation ?

5) donne une définition de ce qu'est un Service ?

6) Qu'est-ce que le troc ?

7) Comment appelle-t-on le revenu du travaille ?

8) Comment appelle-t-on l'épargne constituée par les prélèvements pour l' AVS et pour la caisse maladie ?

9) Quel est le rôle des acteurs économique qu'on nomme les grossistes ?

Si vous arrivez a répondre a n'importe la quelle faite le silvouplais Merci ! j'espère que grâce a vous je vais réussir :D 

Autres pages sur : devoirs economie

Lassé par la pub ? Créez un compte

Moi aussi je galère pour mon devoir d'économie.

Je te donne la définition de service:

Bien économique immatériel et non stockable, la production et la consommation étant réalisées simultanément (exemple du commerce, des services bancaires, des services de santé, etc.)

elle viens d'un bon dico d'économie ;) 

si ta une reponse à mon sujet (juste au dessus du tient sa serait bien :kaola:  ;)  )

2)il baisse aussi vu que son salaire diminue son pv d'achat baisse.
4) le telephone,pour les secretaire c leur moyen de travail et en meme temps ils ont du l'acheter.
6) un echanges de biens ou de service sans l'intervention de monnaie(comme la dit marie072913)
7)le salaire
8)cotisation social ou prelvement obligatoire.
9)repondre au demande des entreprise

ps:p as tres sur des reponses.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde