Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel compta gratuit ?
Logiciel compta gratuit ? - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut ^^

Quelqu'un connaitrai un bon logiciel de compta gratuit ?
Merci d'avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Open office?, je ne sais pas si c'est un logiciel que tu considere pour comptabilité, mais y a du genre word excel...

Répondre à akred3
- 0 +

En faite je recherche un logiciel dans le genre de Ciel Compta
Mais gratuit ^^'

Répondre à NcV
- 0 +

Merci mpat5 ! je vais esseyer grisbi, sa semble pas mal :)

Répondre à NcV
- 0 +

Euh non en faite ca ne vas pas du tout :(
Il m'en faudrai un qui gere factures, fournisseurs et clients, TVA et banques, etc

Répondre à NcV

il y aussi Factoure.
regarde le descriptif sur le site que je t'ai donné.

Répondre à mpat5

Moi je cherche à echanger le pack office (word, excel, powerpoint, access) contre le logiciel CIEL compta et CIEL paie.

Qui est intéressé par ce troc?

Répondre à virginie2007

Je possède le pack office 2000 et je suis intéressée par le troc avec ciel. Est ce que cela vous convient? Comment pouvons nous procéder?

Répondre à Caroline2007

bonjour je vien de cree mon etreprise et je suis novice en compta esq qel qun peut m aidé merci bocou

Répondre à Anonyme

Tu viens de créer ton entreprise?

OMG, Je suis médium, voici ce qui t'attend:

D'ici 1 an, ton entreprise aura déjà faillite, tu vivras avec le RMI dans un HLM Pourri a dans la cité de Bellevue se trouvant à Brest!

Mais, soyons réaliste, je vais te donner une astuce qui permettra peut etre de résoudre tous tes problèmes!

N'ECRIT PAS EN SMS!!!!

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel compta gratuit ?
Aller à :

Il y a 886 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens