Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

windows xp

Dernière réponse : dans Matériel informatique

slt tou le monde j'aurai juste besoin d'une petite info, je doi formaté mon disque et donc reinstallé windows.J'ai une licence pour windows xp home edition mai je voudrais savoir si windows xp home edition et windows xp edition familial sont les meme?car j'ai trouvé windows xp home edition mais quand je le lance je voi a l'ecran:"instalation de windows xp edition familial".ce serai tré sympa de m'aider si vous avez des infos car sa fait maintenant deux semaine que je galere.merci

Autres pages sur : windows

Lassé par la pub ? Créez un compte

merci pour ta reponsse mais quand j'ai fini d'instalé windows il me demande de l'activé, c'est la que vient le problem je rentre le numero de ma lycence de windows xp home edition et la il me dit que le numero est incorect et donc je ne c'est plus quoi faire pouré tu m'aidé.merci
Expert Overclocking

il te donne une option "appeller microsoft" avec 2 numeros: un vert et un payant

appelle le vert (c'est moins cher ;)  )
appelle et explique que tu viens de reinstaller mais que ta cle est reconnue comme incorrecte, explique que ta cle est legale (vendue avec le PC ou avec le CD de Windows) et ils te donneront une solution

Si j ai bien compris c est pas la version original que tu as c est une copie .Mais tu dois normalement avoir l original .Esseille de faire les mises a jour si possible et si c est pas l original tu pourras remplire un questionaire et tu recevras l original
bon j espre que cela t aidera .

oli-wood@idn a dit :
Si j ai bien compris c est pas la version original que tu as c est une copie .Mais tu dois normalement avoir l original .Esseille de faire les mises a jour si possible et si c est pas l original tu pourras remplire un questionaire et tu recevras l original
bon j espre que cela t aidera .

Le truc c'est que l'original je l'ai perdu donc on ma prété une version de windows edition familial mais pas une original.merci pour ta reponsse mais j'ai pas trop compris ou je vais trouvé ce questionaire.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde