Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

g besoin de vinz 42

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte

parce qu'il va surement y avoir un rapport avec la programmation.
certe, le sujet n'est VRAIMENT pas explicite...
on en saura peut-être plus lorsque chelsea57 se connectera ce soir...
('tain, j'en ai l'eau à la bouche... c'est con, je serai sûrement déconnecter à ce moment là...)

Kenelm a dit :
ta ka lui filé ton msn looool com sa qd y rentr ce soir a 16 h é kil va prendr son gouté, bah tu poura lui parlé mdr !!

bone iddé!
mon msn, c : tu.trouveras.ca.DTC@gmail.com
tu confirmes kenelm ?

edit : merci.

hooo nooooooonnnn :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  [:janvier:6] [:janvier:6]

[:janvier:13]snif , snif, excusez moi... tu pouvais pas le balancer tout de suite? comme "associé"....... tu sais ya plein de monde sur le forum pou t'aider

[:johndu73:11]

chelsea57 a dit :
bonjou vinz 42 j'ai besoin d'un asocié pour crér un jeu et comme je suis débutant on m'a dit de te demander tes services comme asociés

alors :
1. un jeu de quoi ?
2. en quoi ?
3. pourquoi faire ?
4. tu connais quoi ?
5. t'as quel age ?
6. t'es sûr ?

Vinz42 a dit :
1. un jeu de quoi ?
2. en quoi ?
3. pourquoi faire ?
4. tu connais quoi ?
5. t'as quel age ?
6. t'es sûr ?

1) je répond pas, je suis poli
2) en carton? comme la valise?
3) pour jouer, banane!
4) bientôt ton msn :p 
5) et ta soeur?
6) ça dépend :) 
Expert Programmation

allez vinz42, il te fait les specs, et toi, tu ne fais que le reste :D 
Bon, faut pas que tu sois trop long à faire le reste (style une semaine :D  ), parce qu'il ne doit pas avoir que ça à faire :D 
Expert Programmation

Bien sur, ton nom n'apparaîtra pas dans le projet, l'autre récuperera tout le mérite , et pire, tu ne seras pas payé...
C'est bien connu, les excellents programmeurs bénévoles, qui sont prêt à faire le projet de la première personne qu'ils rencontrent sur un forum, ça court les rues...
Un petit soulèvement des machines pour remettre les choses en place? :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde