svp !! aidez moiiiiiii !!!!
Forum FPS / Action / Quake-Like : svp !! aidez moiiiiiii !!!!
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour tout le monde !! j'ai un probleme qui me rend fou jen peut plus !!! je joue sur esf ( mode a la dragon ball z ) et quand je peut me trensformer avec mon ki et bin jarive pas atrouver le bouton enfin sa marche pas jarive pas !!! toutlemonde me dise le bouton "y" ou "z" mais c que des americains qui mondit sa et on a pas le meme clavier !! alors svp si ya un francais qui sait komen se trensformer pendant leu qu'il accourt me le dire jvou en suplie pasque je suis a bout !!
Option/commandes/clavier
je c ,je lai deja fait mais faut regarder ou ?
les touches alt+shit te sauveront en passant ton clavier en américain
et je fait alt+shift ou sa ?
n'importe quand test sur un page world, quand tu fait la manip, quand tu taperas azerty, il dois apparaitre qwerty
na ca ne marche toujours pas
enfin merci quand meme d'avoir pris un peu de ton temps pour essayer de m'aider tsukisa ^^
il faus appuyer sur les deux touches en meme temps, pas besion e rester 3 jours dessus ^^
nana mais j'arive a passer au clavier americain ce que dans le jeu ca ne marche toujours pas malgres le changement du clavier, jesuis perdu je nesai plu koifaire sa menerve !!
"y" ou "z" sur ton clavier azerty c'est z=w et y=y^^
looool je c'est et j'ai deja essayer et c poursa ke sa menerve !!
bas éssay d'autre manip ou cherche un manuel en ligne ^^. Google est l'ami des recherches ^^
bon je verrai sa demain je vais allez me coucher !! merci encore et passe une bonne nuit ^^ ciao !!
Pour changer la langue de ton clavier va dans panneau de configuration, options régionales et linguistique, ensuite sur l'onglet langues, ensuite sur détail ensuite tu clic sur ajouter, et tu cherche français(france) ou français(belgique) n'importe!
clavier français il l'as déja, si j'ai bien compris il veux passer son pc en américain pour son jeux
Il y a 587 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.