Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > problème de démarrage de winxp service pack2

problème de démarrage de winxp service pack2

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : problème de démarrage de winxp service pack2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai un problème de demarrage de win xp service pack 2 après avoir installer symantec antivirus corporate edition client 10.0. qunad je demarre, après l'invite de windows et l'ouverture de session sans icônes il revient sur la fenetre de bienvenue. Si quelqu'un à une solution à mon problème, je le remerci d'avance. c'est un laptop LG

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui jaimerer bien savoir ossi car sur lordi de mon frere sa fait pareil dsl de ne tavoir pas edé

Répondre à m061290
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > problème de démarrage de winxp service pack2
Aller à :

Il y a 707 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens