Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > TV par ADSL avec la Livebox
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour à tous.Je suis chez Orange muni d'une livebox,avec une connection de 8méga et j'ai remarqué que je pouvais regarder la télé gratuitement (c'est inclut dans le forfait) par l'adsl. Mais je ne sais pas quoi acheter pour la recevoir directement sur mon PC j'ai pensé à un cable réseau mais apres je sais pas quelle logiciel utiliser pour avoir acces à la télé. Pouvez-vous m'éclairer sur ce point?
Que dois-je avoir pour avoir la télé directement sur le PC?

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben soit tu mais un peritel directement sur la tv via livebox soit je pense mais je suis pas sur qu'avec VLC tu peux, je ne retrouve pas le tuto pour ca mais je vais chercher mais c'est vraiment pas sur car je pense que ca marche qu'avec free .

Répondre à black_syphilis

tu peux deja regarder si quelque chose sort de ta livebox.

tu telecharges le logiciel VLC media player .
ensuite tu branche ton pc sur la rj45 jaune ligne tv tu lance vlc tu fait fichier==>ouvrir flux reseau==>tu selectionne multidif udp/rtp et tu tapes l adresse
239.192.2.42 port 8208 pour canal sat
239.192.0.190 poprt 8208 pour tps
clic ok et la tu doit avoir la mosaique.

Mais bon ne te fais pas d'idée je sais que free et sa freebox, on a le flux disponible sur le réseau par le protocole RTSP, ca s'appelle le 'multiposte' et c'est quelquechose d'officiel et de réglementaire, mais je ne pense pas que Orange (feu Wanadoo) avec sa livebox, mette à disposition le flux TV sur le réseau. donc essaie toujours, tu verras.
Bonne chance

Répondre à black_syphilis

OK merci je vais essayer ce soir,je te tiens au courant

Répondre à malcomx
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > TV par ADSL avec la Livebox
Aller à :

Il y a 1519 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens