acro a une personne qu'on tien/possible??
Forum Santé / Amour : acro a une personne qu'on tien/possible??
bonjours,bonsoir;
j'aimerais vous posez une petite question , esse que vous avez déjà été accro a une personne a qui vous teniez??
j'explique
epuis lundi matin(3h15) une fille que j'aime bien ne c'est plus connecté,bon la rien de bien méchant,mais elle ma envoyez un sms pour me dire un joyeux Noël et je lui ai renvoyez un message pour lui souhaité aussi mais en plus je lui ai demandé si on pouvait se voir sur msn,toujours rien de méchant
elle ma répondu que je devez pas m'inquiéter qu'elle se connecterai mais elle c'est pas quand,la est mon problème
depuis mardi matin(4h) je reste tout la nuit sur l'ordi en espérant de la voir ce connécté,mais rien;alors voila esse que cela vous est déjà arrivé??
merci et @+
Ouai t'es juste en manque d'amour et tu t'imagines tout et nimporte quoi.
Ca m'le fait de temps en temps.
Bisou
Répondre à trafikantdesprit
a bon,ok
personne d'autres??
Si moi
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
ba elle s'est rendu conte que tu etait un no life sur ton PC toute la nuit ?
heee ben moi no life,je reste toute la nuit sur l'ordi rien que pour parler avec elle :$
et elle se lève a midi et moi malgré une nuit blanche,de 1 je dore et pas et de 2 je travail encore après
alors...
ps:chikome JE T'EN MERD*
ok??
tu comprend ça?????????????
et si tu veux,tu peux toujours TOI m'apprendre le français au lieux de me montré des bookin
mdr
et si tu comprend dikenek,ONUSEL TRUT
STOUFEUR
Je voudrai bien essayer de t'enseigner le français mais je crois que c'est peine perdue ou alors c'est peut-être parce que tu n'as pas assez dormi à cause de ta dulcinée; au fait des nouvelles?
Elle se lève à midi et toi t'es là comme un con à l'attendre toute la nuit... Enfin moi je dis ça... En tout cas elle m'a l'air d'être une grosse feignasse cette nana.
P.S: ça ira là, j'ai pas écrit trop compliqué pour toi lol mdr?
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
non, c'est tout ce que je voulais merci
et surtout que,je fais le compte d'heur,...
j'ai dormi 20 heures depuis lundi
et t es fier?
si t as envie de te bousiller la santé, aie au moins l'honneur de ne pas t en vanter.
t es un looser mon gars! Veiller une nuit alors que tu sais qu'elle se leve a midi( oui c est une feignasse je confirme, ralala ces jeunes), passer ta vie devant ton pc en esperant qu'elle se connecte pour décrocher sur msn un ' salut kikoo lol tu vas bien?'
tu fais dans la grande loose, tu eclates ta santé, tu eclates tes vacances et tu fais le larbin devant une minette qui elle au moins vit sa vie sans se soucier de toi.
Bon t as compris? Tu vas reagir? Non je sais que c est mort....
Message édité par Majord0 le 28-12-2007 à 14:24:43
tu perds la tête pauv vieux .
Elle va te prendre pour un fou si tu continues comme ça et peut etre même qu'elle est sur msn avec le statut hors ligne jusqu'a 2/3h du matin , parce que pour se reveiller a midi , soit elle passe sa vie en boite de nuit soit elle galere sur le net .
Donc arrete de passer pour un no life , appelle la sur son portable pour discuter avec elle , parce que là deja que tu ne saispas t'exprimer correctement en français et que t' insultes chikome , tu passes vraiment pour un gros boulet .
alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.
Répondre à kur2
Parfaitement d'accord avec Chikome, Majord0 et Kur2, attendre toute une nuit qu'une fille se connecte sur msn, j'appelle ça l'apogée de la connerie adolescente.
Chikome, t'as changé de parfum ? Tous les boulets t'adorent en ce moment ...
Répondre à Grandefolle
C'est vrai ça tiens, pourtant j'ai pas changé d'eau de toilette ni d'after shave. C'est peut-être à cause de la fin de l'année et vu que l'édition 2007 des boulets qui ne savent pas écrire va bientôt paraître et qu'ils le savent, ils rivalisent tous de connerie et d'analphabetisme pour tenter de figurer sur la couverture.
edit: oh putian 4000!!!
Message édité par chikome le 28-12-2007 à 18:11:53
Répondre à chikome
ben quoi c'est quand même grace aux:noob,les merdeux qui s'avent pas ecrire,et j'en passe
que ce forum tourne non??
qui vient me dire le contraire??
personnes??
A mais oui c'est normal personne ne peux me contre dire
mdr
pourquoi??
parceque c'est la vérité
ptlol
a et pour les insulte,je ne connai personne qui aime s'entendre dire:mais tes un noob mon vieux laisse tombé,tes vraiment con,et en plus ta pas les couille de lui parler a lors c'est mort mon pauve vieux
bon en tout cas ne vous inkiété pas je fais de la pub pour ce forum![]()
![]()
![]()
et heee oui cette fois si j'ai pas pris la peine de corrigé ok?
| Citation : ben quoi c'est quand même grace aux:noob,les merdeux qui s'avent pas ecrire,et j'en passe
|
T'es encore plus con que je pensais toi ...
| Spoiler : la folie ca se soigne |
alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.
Répondre à kur2
Salut bon , la faut que je vienne fouttre mon brin , c'est ou plutot "c'était" souvent moi qui m'embrouillais pour rien ou faisais que des fautes d'orthographes , mais la . . . Je suis ptdr rien qu'en lisant son poste a chier , ca me fais penser a un pote : qui vien me contredire ? personne hin hin . . .
Bordel tu me fais marrer mais qu'est-ce tu mfais pitié tu me dégoute , change de style d'écriture , de mentalité , gros CASOS "pub pour ce forum" faudrais deja que tu ecrive le nom du site sans fautes . . .
Pour ce qui est de dire tes un noob bla bla bla ils t'ont jamais dit ca , sauf moi , ils te conseillaient et te faisais revenir a la raison , mais evidemment t'es pas assez intelligent pour le comprendre ^^
Sinon tu ferais mieux d'arretais de penser a ta chérie qui vie sa vie cool pendant que toi tes sur msn entrin de lattendre tous les jours , et des qu'elle se connect tu attend qu'elle te parle . . . (suspens) 2 heure apres toujours rien . Bon voila laisse la tomber c'est une fille faut pas t'attendre a mieux tu vois . a+
| grandlove a écrit : et heee oui cette fois si j'ai pas pris la peine de corrigé ok? |
Ah bon parce que tu avais pris la "peine" de corriger avant? Et bien aux innocents les mains pleines...
Et puis tu sais, tu peux faire toute la pub que tu veux sur ce forum, il y en aura toujours des comme toi pour venir le polluer.
Répondre à chikome
@grandlove
1-Tu es un boulet pour cette fille ( désolé de te décevoir )
tu es juste une petite distraction pour elle et apparemment ennuyeux en plus
2-c'est bien de donner des leçons aux personnes mais c'est mieux si on les appliquent tu vois ce que je veut dire
!
3-juste un truc
monsieur le vantard
pourquoi un raté et toujours inférieur à un génie dans la plupart des cas
réponse : le raté s'imagine des miracles qui ne se produit jamais et ne fait rien pour les aboutir !
le génie tourne le dos au enfantillage et mène sa vie au mieux possible !
Voilà pour moi ma version ! personnellement tu me dégoutte frimer de n'avoir pas beaucoup dormi je trouve ça complètement déplacé et sans grand intérêt pour une fille TSSS baliverneje pourrais même dire que frimer pour ça c'est RINGARD
-Non tu ne fais pas de la PUB mais c'est gentil d'être passer !
P.s un conseil ta situation a un issue mais faut la prendre avant qui ne soit trop tard !
P.P.S Cet fille te trouve peut être ....Non toute façon moi maintenant j'ai ma méthode je la testerais !
http://nagi-actu.skyrock.com/
Répondre à pascal10021993
Suite à la demande du posteur ...
N'oublions pas que l'orthographe est primordial, n'est ce pas Grandlove !
Répondre à Grandefolle
Il y a 843 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.