Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Ethernet ne marche pas sous un powermac g3
Ethernet ne marche pas sous un powermac g3 - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: Sur un Mac d'occasion que j'ai acheté, http://www.infos-du-net.com/forum/262114-10-idn#t75530 j'ai un problème avec l'ethernet intégré. Quand j'ai branché directement sur la freebox v5, Mac os 9.2 buguait dès que je chargeait une page (le pointeur ne bougeait plus). Sur Mac os X 10.2, je configure ethernet intégré en dhcp comme j'ai fait sous os 9.2, l'ip s'affiche et le reste mais quand je démarre un navigateur, impossible d'afficher la page. Sous OS 9.1, internet explorer marche mais pas netscape. Après, j'ai branché un routeur netgear branché sur la freebox donnant l'accès à internet à mon PC et mon mac mais quand je branche le mac, la lumièrre correspondante devient jaune orange et internet explorer sous os 9.1 quitte. J'aimerais savoir si ça vient du mac ou de la carte ethernet. J'ai aussi une clé wifi netgear wg111 v2 mais il n'y a pas de pilote pour mac.

Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Ethernet ne marche pas sous un powermac g3
Aller à :

Il y a 1938 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens