Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > aide pour mon sujet d'art plastique
Mot :    Pseudo :           

bjr a tous alors voila je viens chercher votre aide! alors j'explique le pb mon prof nous a filé un projet d'art o quel je ne comprend rien et il ne veut pas nous doner plus d'explication. le sujet est celui ci; mon travail est le resultat d'un geste à la rencontre d'un suport installé dans un lieu... perso aucune inspiration alors si vous pouviez me mettre au moins sur la piste sa serait genial en plus je doit le rendre jeudi prochain.....voila merci beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et ba tu fé un joueur de foot ou de rugby en 3d!!!!!c pa tro kompliké tu taplik bien a le faire a faire tou les peti détaille et i von voir tu t investi et c nikel!!

Répondre à namoureuse

je te remerci pour ton aide néanmoins ton idée ne correspond qu'a une partie du projet "mon travail est le resultat d'un geste". par conte le supor et le lieu on en parle pas trop ici il fau que se soit plus "spécial " que sa mais je te remerci quan mm davoir rep quelque chose ciao

Répondre à coco59120

Je suis en 2nd et j'ai option art plastique, et j'ai un problèm avec le sujet qu'on ma donné le sujet est COMME TOMBER DU CIEL et nous devons intégré dans le sujet un sac poubelle bleu aidez moi

Répondre à emeli12

coco tu peux faire quelqu'un étaler sur le sol
( le geste quelqu'un la pousser d'un toit )

c'est dans ce genre ?

------------------------------ " Don't be a coconut , God is trying to talk to you. "

Julian Casablancas.
Répondre à keyaa
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > aide pour mon sujet d'art plastique
Aller à :

Il y a 2408 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens