Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > je l'ai perdu au noël
je l'ai perdu au noël - Santé / Amour
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

en début, excusez mon français, car je le parle pas bien,lol

J'ai un petit malentendu avec une fille, une fille que j'aime bien.
un jour, on a parlé un peu sur msn, on s'est rigolé, j'ai dit "ne me laisses pas te voir", juste une phrase pour rigoler, et puis, elle m'as demandé :"je ne comprends pas,ou tu peux ecrir angelais?". J'ai dit "tu comprends pas fr et tu conprends angelais?",en fait,je veux dir "tu comprends pas cette phrase en fr,et comprends en angelais?", et puis, elle est fâché contre moi :"puisque je comprends pas français,pourkoi tu me parles ? au revoir"

et alors,on s'est parlé plus pendant une semaine, j'ai éssayé d'expliquer,mais elle etait indifférente et elle a parlé des choses acerbes à moi

Jusqu'au vendredi dérnière, on a fini le cour,est on a pris un même métro,quand je suis sorti de métro,elle m'a donné un cadeau.
Je pense que notre malentendu a déjà fini,donc je l'ai téléphoné à deuxième jour, la conversation etait calme, je l'ai expliqué et j'ai avoué ma faute, je pensais qu'elle m'a expliqué.

J'ai préparé un grand cadeau pour elle depuis 2 semaines,donc je veux l'inviter pour donne le cadeau, je l'ai téléphoné à dimanche,
mais cette fois, elle m'a dit "Jialin, notre amitié a fini, car tu fais des mouvaise chose toujours,et je veux pas sortir avec toi,même si j'ai le temps"

-_- j'ai pris beaucoup de temps pour choisir un cadeau pour elle
mais maintenant,ce cadeaux a passé un noël avec moi....

je me souviens une chanson "noël sans toi"...
eheh...je sais pas comment faire maintenant...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

merci ta reponse.
bah...je pense que je vais la téléphoner après quelque jour
c'est n'importe koi, car avant on se bien parlait et bien rigoler
et elle me boude juste pour une phrase....orz...

Répondre à No More Cry

hummm,

moi enfete j'ai pas compris la cause du problème !
ça fait 5 fois que je relis le *première* paragraphe et j'ai du mal a comprendre !

mais j'crois avoir compris =)

il est vrai que pour quelle te dise sa just pour une tel petite cause O_O

sinon le cadeau tu sais toujours pas quoi en faire ? :lol:

Message édité par benji-boyy le 27-12-2007 à 22:08:37
Répondre à benji-boyy

la franchement elle exagére.pour la premiére fois je vais écrire sur ce forum:
laisse la tomber.
et ton cadeaux si tu c'est pas quoi en faire,bah offre le a un orphelinat ou a un hopital ou il y'a plein d'enfant malade.

Message édité par Samito009 le 28-12-2007 à 10:12:03
Répondre à Samito009

lache l affaire c est une nana avec un caractere de gamine a la con.

ne t embete pas avec tant de chichis.

Répondre à Majord0
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > je l'ai perdu au noël
Aller à :

Il y a 1111 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens