Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > je cherche un site ou je peux télécharger de la musique gratuitement ,

je cherche un site ou je peux télécharger de la musique gratuitement ,

Forum Musique / Radio : je cherche un site ou je peux télécharger de la musique gratuitement ,

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: je cherche un site ou je peux télécharger tout genre de musique gratuitement :p

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Dans ces cas là, google est ton meilleur ami, il suffit de choisir les bons mots de recherche et des milliers de site s'offrent à toi....

Répondre à P51

est c'est quoi les bon mots ?

Répondre à tititomy

Radioblog.com , puis utilise IE pour avoir les music sur ton pc !!!

Répondre à PREFECTURE

Je ne savais pas que radioblog permettait de télécharger de la musique gratuitement...

En tous cas N@wel sache que la plus part des sites proposant ses services sont illégaux.

Mais il y a quelques semaines de cela j' en ai visité qui propose une vingtaine d'album par semaine, et d'artistes qui ne sont pas encore connus !! Il y en a de tous les styles, et en plus c' est légal ;) !
Par contre je ne me rappel plus de son nom ><

------------------------------ Vous êtes seuls ?... Eux, sont seuls... Je suis seule... Soyons seuls ensemble \o/
Répondre à Kirann

Citation :

Radioblog.com , puis utilise IE pour avoir les music sur ton pc !!

c'est quoi l'IE?

Répondre à tititomy

pff .. tape ca sur google ou sur telecharger.com

------------------------------ Tu es apparue comme dans mon rêve , ces filles faciles font semblant qu'elles t'aime , je n'ai pensé qu'à ca : faire l'amour avec toi .
Répondre à Charge69

Citation :

c'est quoi l'IE

Indigest Explorer

Répondre à kikeukoi

va sur youtube et munitoi d 'un magnetophone , genre celui que tu a avec ton windaube , dans les preference mais le sur wave ou stereo et puis choisi ta musique sur you tube et enregiste avec ton magnetophone ( attention il s' arrette toute lesminute alors preenregiste au minimum 4 min).
c' est legale puis se que tu ne telecharge rien , c' est comme si tu enregistrais du son a la radio

------------------------------ n'aura plus jamais le temps de se consacrer a la quete du grand guide , je resterai un vulgaire inissié =(
Répondre à nicotelsa
------------------------------ ici c'est bien ya tout -----> www.oleoo.com
Répondre à hyonix74

je suis dans la meme galaire :lol: aidé moi svp :pt1cable:

Répondre à kiki_12

slt utilise les sites torrent c mieux

Répondre à technodiable

y a t'il qlq1 qui peu m'aidé SvP pour ma recherche!

Répondre à kiki_12

tu installe tout d'abord le logiciel "utorrent" (va sur google et ecrit telecharger utorrent) quand tu l'aura installé il ya plusieur sites de torrent comme "mininova" "isohunt" "thepiratebay"...etc sur ces derniers tu trouveras tout ce que tu cherche t'as l'embarras du choix (music...film ...)

Répondre à technodiable

Il va de soit que ce que tu téléchargeras par ce biais sera libre de droit...

------------------------------ ZÉRO FORFAIT ! INTERDIT AUX PIGEONS !
Parrainage Zéro Forfait : 5€ de communications offertes ! (cliquez vite !)

->Le Forum de la Musique Classique !<-
Répondre à xxxFireBirdxxx

merci pour l'aide ésprant juste que ça marche!

Répondre à kiki_12

c fais mais j crois q c un logiciel de pr télécharger moi j'en ai déjà un le "DAP"

Répondre à kiki_12

oui mais avec ces site torrent tu trouveras toutes les chanson que tu recherche t'as l'embarras du choix alors ou il est le probleme

Répondre à technodiable

Le problème c'est peut-être que ce n'est pas légal? :sarcastic:

@Modos : C'est pas censé être interdit ce genre de sujet?
Sinon ce sujet risque de devenir "L'apologie du P2P"

------------------------------ ZÉRO FORFAIT ! INTERDIT AUX PIGEONS !
Parrainage Zéro Forfait : 5€ de communications offertes ! (cliquez vite !)

->Le Forum de la Musique Classique !<-
Répondre à xxxFireBirdxxx
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > je cherche un site ou je peux télécharger de la musique gratuitement ,
Aller à :

Il y a 2758 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens