Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Musique dans bad boys 2

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Regarde à la fin du générique de fin du film ! Ou va tout simplement dans une fnac ou un disquaire te renseigner. Moi je pe t'apporter + daide etant donné ke je né pas vu le film.

Ca sent le divx ici lool ! Attention !

Salut moi je cherche la chanson lorsque Will Smith sort de son appart avec une veste rose et que son coéquipier lui demande si c'est un flic ou un mannequin ! Je n'ai pas réussi à trouver le nom de cette chanson si vous le connaissez se serai cool de m'en faire part je compte sur vous ;)  !

Houselove@IDN a dit :
salut a tous !
moi je cherche le titre de l'instrumental qui passe au moment où ils sont ds la morgue a poser les camera !
merci

Salut je cherche la meme musique que toi .
Sais tu quel est l'artiste et le titre de cette chanson de rap?

Citation :
Salut moi je cherche la chanson lorsque Will Smith sort de son appart avec une veste rose et que son coéquipier lui demande si c'est un flic ou un mannequin ! Je n'ai pas réussi à trouver le nom de cette chanson si vous le connaissez se serai cool de m'en faire part je compte sur vous ;)  !

Je la cherche aussi.
quelq'un la connais ?

Nelly - Shake Ya Tailfeather c'est une musique du film pas mal si certain cherche, elle commence par exemple quand le mec décède après être sortis de boite et après on vois Marcus dans la piscine chez lui... "hooooo hooo slooooww"
mouroux@guest

rtino a dit :
Bonjour moi je recherche la musique dans la morgue .Une musique de rap sans parole .
Je ne la trouve nul part .
Quelqu'un pourrait il m'aider?

Merci

rtino a dit :
3808280,9,39682 a dit :
salut a tous !
moi je cherche le titre de l'instrumental qui passe au moment où ils sont ds la morgue a poser les camera !
merci

Salut je cherche la meme musique que toi .
Sais tu quel est l'artiste et le titre de cette chanson de rap?

slt c nowhere but up de bliss N eso!mais ya pas que l'instru....
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde