Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > le begayement

le begayement

Forum Santé / Amour : le begayement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

est-ce que qu'elle peut me dire comment arreter de begayer lorsqu'on est stréssé

------------------------------ mourad
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

coucou,

hummm ...

ne sois plus stressé !

c'est la meilleure solution ! :whistle:

Message édité par benji-boyy le 27-12-2007 à 22:26:14
Répondre à benji-boyy

Tais toi ça marche bien aussi

------------------------------ Cordialement MichaelGoodMorning
Répondre à trafikantdesprit

prend confiance en toi,pour quoi tu t'inquiète??

Répondre à grandlove

Essaye de faire des phrases courtes quand tu parles, ça limitera les risques de buter sur les mots ou de bafouiller.
L'avantage, c'est que tu ne bégayeras plus, par contre tu passeras pour un gros niais, pas foutu d'aligner plus de 10 mots d'affilée, cruel dilemme j'en suis conscient........

Répondre à Shamrock31

Essaie de voir aussi un orthophoniste, il ou elle pourra t'aider à t'exprimer. J'ai un ami en primaire qui était bègue, on s'est perdu de vu au collège mais quand je l'ai retrouvé en seconde il ne bégueyait plus. Il me semble qu'il est allé voir une orthophoniste et voilà.

------------------------------ ...la Patience est peut etre une Qualité...
Répondre à Lyly L

Oui effectivement , parle plus calmement en ne pensant pas à begayer .
J'avais le meme probleme avant et aujourd'huii je ne begaye meme plus ( de plus je ne suis jamais parti à l'orthophoniste...)

------------------------------ A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide , DIEU tue 2 chiots!
alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.

Répondre à kur2

Mes frere baygaie ! tous sauf moi !

Alors deja moi ben arrete de stressé
PArle longtement
réfléchit avant de dire quelchose.
euh c'est un peu se que les autre on dit mais sinon situ y arrive pas (une réponse moin serieuse) tu écris et la les seuls erreurs son la grammaire l'ortohraphe.

Mais serieusement, mes freres ont été vers un ...ologue(je sais plus commet ça s'appelle). Une personne qui t'apprend à lire etc. Et ça a vachement aider. Essaye !

Répondre à cyber-one

non justement il ne faut pas reflchir avant de parlais si tu prepare des phrase toute faite dans ta tete et que t'essaye de les dire ses le meilleur moyen de beg... il ne fau pas preparé ses phrase faut que sa sorte tous seul

------------------------------ lol

Répondre à vladivostock

ah oai ?

Moi c'est pas comme cela que l'on a dit a mes ptits freres. mais bon, c'est vrai que ton poin de vue et bien !

MAis...

Répondre à cyber-one

jtasure pake moi je begaye kan je prepare mes phrase a l'avance

Répondre à vladivostock

oai je dit pas le contraire mais je trouve que en préparant tes phrase tu sais se que tu va dire donc tu ne réfléchit plus. et tout sort d'un coup tous seul.

NON ?

Répondre à cyber-one

lui ses a cause du stress
alor si il prepare sa phrase et qu il stress il va oublié des bout de phrase et il va begayé ou se melangé et dire un truc incoherant :cry:

Répondre à vladivostock

C'est vrai que la avec le stress c'est different. MAis déja pourquoi tu stress "mouradorgon" ?

Répondre à cyber-one

pour ne pas begayer,essaye de rester calme et concentre toi sur ce que tu va dire.

Répondre à Samito009

c'est se que je disait mais on na pas tous les memes ...

Répondre à cyber-one
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > le begayement
Aller à :

Il y a 2396 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens