Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Bien que l’industrie du cinéma et l’industrie du jeu-vidéo soient deux loisirs à part, il est très fréquent de voir ces deux univers se rencontrer pour ne (plus ou moins) faire qu’un, malgré des résultats parvenant malheureusement trop rarement à se hisse Lire la suite
Ce soir, Apple va présenter ses nouveautés. Il y a un an, l'iPhone, cette année, un iPhone ? Lire la suite
Le zombie de la semaine : Présentation de Resident Evil 5 Le 13 mars 2009 n’a jamais semblé aussi loin qu’aujourd’hui. Pour ceux qui l’ignorent, cette date correspond au lancement en Europe de Resident Evil 5 sur Xbox 360 et PS3. Lors d’une présent Lire la suite
Le test de la semaine : Test de Dragon Ball Z : Burst Limit Annoncé à la surprise générale en toute fin 2007, Dragon Ball Z : Burst Limit débarque déjà sur PlayStation 3 au terme d’un développement express. Durant ces six derniers mois, l Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Je recherhce un vieux film que j'ai vu quand j'etais jeune. C'est l'histoire d'une jeune fille bien ordinaire et pas tres populaire a l'ecole. Elle rencontre une vieille dame qui lui apprend la magie. Un jour seule dans sa chambre la essaie la magie en ecoute une chanson de Madonna. Le lendemain, elle est populaire, aimé des gacons, etc. C'est tout ce que je me souviens. Est-ce que ca dit quelques choses a quelqu'un?
the craft (Dangereuse Alliance)
Merci mais non non c'est un film plus dans les debut 90 je dirais, la jeune fille etait rousse et elle etait seule pas en gang.....c'est clair dans ma tete ...
Je ne connais pas désolé
pas grave merci d'avoir essayé
En même temps c'est dure de trouver .
Il y a 2284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.