Cherche un logiciel divx
Forum Logiciels : Cherche un logiciel divx
Bonjour,
avec le plugin video dowloader j'ai télécharger un film sur video.google et le son est décalé sur le site et je ne peux pas lire le fichier télécharger. Connaitriez-vous un logiciel qui permette de le mettre en mpeg ou avi et en meme temps qui permette de décalé le son ? Merci d'avance.
bonjour,
la vidéo est a quel format ? .quoi ?
a oui désolé j'avais oublier c'est un truc tout bizarre : .flv
Je viens de trouver un logiciel : FLV player qui bug quand j'essai de l'ouvrir ...
essayer avec ca...
http://www.tekool.net/flash/flv_player/
en fait la version 0.4 marche mais pas la 0.5 et le son est toujour décalé :s
Ce qu'il me faudrai c'est un logiciel pour créer les .flv
Salut,
Le .gvp que tu peux télécharger grâce au bouton Télécharger sur Google Vidéo, ouvre le avec le bloc-notes et copie colle l'adresse de la vidéo dans ta barre d'adresse. Elle sera télécharger au format .avi.
Exemple : Tu obtiens le texte ci-dessous. Tu copie colle ce que j'ai mis en rouge et tu auras ta vidéo :
| Citation : # download the free Google Video Player from http://video.google.com/
|
Message édité par Yama310 le 03-10-2006 à 18:59:36
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
euh g pas compri tout ton message il est coupé lol >_<
EDIT: J'ai reussi a voir ce que tu voulais me montrer mais j'ai un autre probleme le son est décalé avec la vidéo ... j'aimerai le remettre en place merci ^^
Message édité par Seabird le 27-09-2006 à 16:35:15
Lorsque tu le regarde en ligne, il est décalé ? Ou juste en téléchargé à ma manière ?
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
beuuh moi aussi j'ai une video avec son décalé mais c'est du format rmvb >_<
=> sort
il est décalé en téléchargé et en ligne
Alors télécharge et installe Ripp It After Me et suis le tuto présent sur le site pour corriger un décalage audio : ici.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Il y a 2414 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.