Tom's Guide > Forum > Logiciels > Cherche un logiciel divx

Cherche un logiciel divx

Forum Logiciels : Cherche un logiciel divx

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
avec le plugin video dowloader j'ai télécharger un film sur video.google et le son est décalé sur le site et je ne peux pas lire le fichier télécharger. Connaitriez-vous un logiciel qui permette de le mettre en mpeg ou avi et en meme temps qui permette de décalé le son ? Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour,
la vidéo est a quel format ? .quoi ?

Répondre à nslie

a oui désolé j'avais oublier c'est un truc tout bizarre : .flv

Répondre à Seabird

Je viens de trouver un logiciel : FLV player qui bug quand j'essai de l'ouvrir ...

Répondre à Seabird

en fait la version 0.4 marche mais pas la 0.5 et le son est toujour décalé :s

Répondre à Seabird

Ce qu'il me faudrai c'est un logiciel pour créer les .flv

Répondre à Seabird

Salut,

Le .gvp que tu peux télécharger grâce au bouton Télécharger sur Google Vidéo, ouvre le avec le bloc-notes et copie colle l'adresse de la vidéo dans ta barre d'adresse. Elle sera télécharger au format .avi. ;)

Exemple : Tu obtiens le texte ci-dessous. Tu copie colle ce que j'ai mis en rouge et tu auras ta vidéo :

Citation :

# download the free Google Video Player from http://video.google.com/
gvp_version:1.1url:http://vp.video.google.com/videodownload?version=0&secureurl=tAAAAJYkB49
NDXpYjMQcmAmhBfbcL5iKnCgksAg9YR00BgSG0ZVw4DDE4P_4sHhoMMI6UyzfUD3GEssfbI69kX73tucRm7dG5F7
n2cDL0cI2HHvpChcGN8WypwXZxeFOhnSksnChnISIXsPYJ5YUf1WYB9YdJIY1oCQkePpuU8_sAXbibftox8-C444l
cHTRbhh_6TgIRkWMteJcvQ9aQNxwtZCpz2qfk5mjMZtuxYlE1KSmUI-bnYPzFaK9YRGGrQ4c-A&sigh=ih6nZDIIAB
qtwCYkuU2yJbiStX0&begin=0&len=8066&docid=338907920311995235
docid:338907920311995235
duration:8066title:F14 Supersonic Flybydescription:Another Military aircraft breaking the sound barrier.

Message édité par Yama310 le 03-10-2006 à 18:59:36
------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

euh g pas compri tout ton message il est coupé lol >_<

EDIT: J'ai reussi a voir ce que tu voulais me montrer mais j'ai un autre probleme le son est décalé avec la vidéo ... j'aimerai le remettre en place merci ^^

Message édité par Seabird le 27-09-2006 à 16:35:15
Répondre à Seabird

Lorsque tu le regarde en ligne, il est décalé ? Ou juste en téléchargé à ma manière ?

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

beuuh moi aussi j'ai une video avec son décalé mais c'est du format rmvb >_<
=> sort :D

Répondre à nslie

il est décalé en téléchargé et en ligne

Répondre à Seabird

Alors télécharge et installe Ripp It After Me et suis le tuto présent sur le site pour corriger un décalage audio : ici. ;)

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Cherche un logiciel divx
Aller à :

Il y a 2414 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens