Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Pauvres Millionnaires
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'aimerai savoir si quelqu'un saurai me dire quel est le titre de la chanson que chante Maxi Warwel dans le role de Sarah Gabriel dans la serie sur M6 qui est Pauvres millionnaires.

C'est la chanson qu'elle chante dans le 2nd episode de ce Mercredi 8 Aout 2007 lorsqu'elle passe l'audition pour rentré dans le groupe de Christophe Münzberger.

Merci d'avance ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'aimerai savoir moi aussiiiiii....
ainsi que la musique au piano que l'on entendait dans les moment triste... si quelqu'un peut nous aider! merciiii!!!!

Répondre à HeRm3s

Bonjour
la reponse a votre question est facile le titre de la musique de maxi warwel est ''bye bye '' mais la chanson est si difficile a retrouver en téléchargement ou méme pour l écouter, probablement parce que la chanteuse n est pas trés célébre dans ce domaine si vous voulez les paroles de la chanson n hésiter pas a me demander et si vous avez retrouvé cette dérniere en téléchargement prévenez moi . A bientot

Répondre à yassess

Rebonjour
j ai l aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii eu :bounce: :bounce: trouvé aprés 2h de rechérche voile le site j éspére que vous allez me remércier :lol:

http://www.rtl.de/download/tvprogramm/Bye_kurz_2.mp3

Enjoy

Répondre à yassess

voila le text

It was never really easy
to know who I really am,
Maxi many illusions
especially about men.

I tried to face it
but it didn't work out well,
Warwel so much confusion
but I escaped from hell.

Then I finally recognized
Bye that love is worth trying,
you're only worth crying
no matter how we fight,
Songtexte nothing's gonna be alright.

I'm done with all the crap around me
Songtext just relax and watch me saying
bye bye bye

oh whyhyhy...

Répondre à yassess

merci beaucoup yassess!!!
tu a vu le film?!
si oui pourrait tu me dire quel est le titre de la musique que l'on entend au piano asser souvent dans le film (la plupart du temps dans les moment triste) ca fait un moment que je la cherche ca serai sympa merciiiiiii!!!
et merci encore pour bye bye!

Message édité par HeRm3s le 11-08-2007 à 00:40:08
Répondre à HeRm3s

J ai vu le film mais j ai pas fait attention a cette musique
je suis sincérement désolé mais s il faut je le regarde une autre fois .

Répondre à yassess

J ai vu le film mais j ai pas fait attention a cette musique
je suis sincérement désolé mais s il faut je le regarde une autre fois .

Répondre à yassess

c'est pas grave merci quand même, mais tu pourrai me dire ou revoir le film?

Répondre à HeRm3s

Salut
je croit qu il n y a qu une seule solution pour revoir le film et c est de le télécharger depuis un site comme ****** mais il faut écrire le titre sans faute
a bientot :)

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 12-08-2007 à 11:07:37
Répondre à yassess

Merci bcp yassess pour la musique Super cool!!!!!
j'ai pas pu voir la fin du 4ième épisode. Que ce passe-t-il aprés que Lilo soit élue reine du bal?
Je cherche à la télécharger mais je le trouve nulle part. Si quelqu'un à une piste....
merci d'avance

Répondre à blurp31

merci yassess!!

Répondre à HeRm3s

une 2ième saison à été tournée en 2006 et elle contient 8 épisode
Si vous parlez allemand voici un site où vous pouvez trouver les résumés:
http://www.fernsehserien.de/index. [...] =12#e61131

le nom de la série en vo est "Arme Millionäre"

Si quelqu'un connait la fin du 4ième épisode merci de me la donner......;)

Répondre à blurp31

Coucou

Merci ENORMEMENT yassess pour la chanson elle est trop bien *_*!
Sinon pour repondre a blurp31 a la fin du 4eme episode apres avoir gagner son voyage aux Etats-Unis, les parents de Lilo decident de l'y envoyer chez sa tante pour avoir une chance de s'en sortir dans ses etudes.. Lilo accepte et ça ce termine quand elle est à l'aeroport.

Répondre à verhangnis

Yassess j'ai un petit probleme avec la musique elle marche pas.. chez moi elle fait juste 13,8Ko ... j'ai a peine 2secondes de musique x_x

Répondre à verhangnis

Salut verhangnis
Cette musique est de format mp3 et il n y a aucune raison pour qu elle ne marche pas mais puis que c est le cas télécharge le "itune" car peut étre il y a un defaut dans ton lecteur ou dans un de tes systémes de téléchargement c est pour ca que je te recommande l intenet download manager c est trés éfficaces et tu peut le télécharger depuis cette adresse
http://www.01net.com/telecharger/w [...] 24233.html

aprés avoir télécharger l internet download manager retourne dans la page ou j ai mis l autre site et ce dernier va te la télécharger automatiquement
a bientot

Répondre à yassess

Merci beaucoup :) ça marche ^^ domage elle est courte la chanson mais bon elle me donne des frissons *_*

Répondre à verhangnis

Genial, ce telefilm, superbe chanson, une serie serait une bonne idee

Répondre à Lizzi

Bonjour, je suis également à la recherche de la musique, qui intervien souvent dans les moments triste de cette serie. Si vous avez une idée du titre. Merci

Répondre à HollyBally

bonjour
Au cas ou la musique dans les moments triste dont vous parlez n est pas accompagner de parole c est trés difficile de la retrouver dans le net
Mais je suis désolé hollybally car j ai pas fait attention a cette musique donc je ne peut pas t aider a la retrouvé

Répondre à yassess

Bonjour,

Je pense avoir trouvé la musique des moments tristes. Elle a des paroles mais dans les films on entend que le piano.
C est colorblind de counting crows

Répondre à lilibelle

M E R C I !!! C'est cette chanson que je cherche depuis un petit moment, Merci encore :bounce:

Répondre à HollyBally

slt tt le monde si vous voulez avoir la chanson en plus long cliquez sur le lien : http://www.dailymotion.com/relevan [...] warwel_ads

Répondre à dodoche93

cc moi j'aimerais bien savoir sur kel site on peux la télécharger aparament c'est KURZ qui chanté sa ds les vieille années merci de repondre si vous avez le site depuis le emps que je la cherche

Répondre à pommedamour40

Bonjour, en fait si vous souhaitez trouver la chanson, il faut taper Arme Millionäre, c'est le titre de la série en allemand,voilà.
Bonne journée à tous

Répondre à Lizzi

:hello: Je voulais savoir si quelqun connait un site où il y a les paroles de la chanson chanté par Maxi Warwel --> Bye Bye
Merci

Répondre à Gwend094

euh j'ai oublié de préciser j'aimerai avoir les paroles en entier (version longue comme la chanson a ce lien http://www.dailymotion.com/relevan [...] warwel_ads) merci

Répondre à Gwend094

Si ça peut aider j'ai le site là : *************
rubrique "BYE BYE" à gauche
c'est les paroles ;)

voila

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 19-02-2009 à 14:19:42
Répondre à shade of grey

salut! ça faisait super longtemps que je cherchais la chanson de ce téléfilm !!! merci , je suis trop contente de l'avoire trouver !! et encore merci !!!!

Répondre à Anonyme

Hell0!!
Cette série n'est diffusée que sur M6 le mercredi après-midi???
Connaissez vous un site (comme Dailymotion, ou Youtube) où l'on pourrait trouver les épisodes de cette série (comme les fréres Scott sur Dailymotion)??
Merci beaucoup d'avance! :D

Répondre à Anonyme

j'aimeré savoir si sarah et chritoph on eu leur bébé ??? je n'est pas vu la fin j'aimeré savoir ce quil c'est passé !! merci de répondre

Répondre à nanou591500

Salut, j'ai vu tout les épisodes de la saison 2 mais manque de chance, hier au beau milieu du dernier épisode j'ai du sortir :fou:
Svp si quelqu'un peut me dire ce qui s'est passé: sarah a eu son bébé? Lilo s'est mariée? Ils ont eu leur revanche?
merci de me répondre
bizzzzzzzzz

Répondre à mimouchka

Salut !

J'ai eu le temps de regarder cette série hier après-midi donc je peu répondre a vos questions :

- Lilo ne sait pas mariée car elle s'est rendue compte que son fiancé (julien) est homosexuel et qu'il ne l'a en fait jamais aimé

- Même au dernier épisode sarah et christophe n'ont pas eu leur bébé. sarah a signé un document qui stipule qu'elle doit donner son bébé a la famille de christophe. elle et son copain ont juré qu'il ferait tout pour remédier à cela maintenant rien de plus on ne sait pas si ils vont y arriver

- je ne sais pas si vous avez vu le passage (en fait je crois que c'est la fin!) : la famille vivait dans l'hotel mais le problème c'est que le père de christophe a décidé de les embêtés et il a trouvé un truc pour les mettre à la rue. Il s'avère que l'hotel a été construit illégalement ( ou je ne sais plus trop ) bref l'hotel doit être rasé. Donc toute la famille se retrouve dans la rue, ils ont donc voulu aller voir Fritz pour lui demander l'hospitalité mais il n'a pas ouvert sa porte alors qu'il était chez lui.

Conclusion : on fini le film sur un plan ou toute la famille est dans la rue avec leurs valises : la mère, le père, lilo, sarah et christophe

J'espère avoir répondu a vos questions !
Bonne soirée !

Répondre à zouika

merci zouika pour ta réponse.
malheureusement on reste sur notre faim, j'aurais voulu une fin heureuse :(
il parait que le fin du tournage a été en 2006, donc je ne crois pas qu'il y aura une 3eme saison. dommage!
merci encore :hello:

Répondre à mimouchka

Salut !
J'ai malheureusement eu la même réaction que toi : on reste sur notre faim !
J'espèrais qu'il y aurait une autre saison mais a te lire non je suis plutôt déçue de ne pas savoir la fin de cette histoire...
Bref je m'en remettrai !
Bon week end ! :hello:

Répondre à zouika

Salut
Vous n'avez jamais répondu à la question si on peux voir la serie sur un site ou si on px la télécharger... alors merci de répondre :)

Répondre à Daisy_11

J'aimerai bien savoir ou on peut télécharger les deux séries .
Merci d'avance.

Répondre à TAHA275

:hello: je m'appelle Miley

si tu as ******* tu ecris le titre du film puis du valide et sa te le telecharge en 2 ou 3 jours

Message cité 1 fois
Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 19-02-2009 à 14:18:40
Répondre à Anonyme

Daisy_11 a écrit :

Salut
Vous n'avez jamais répondu à la question si on peux voir la serie sur un site ou si on px la télécharger... alors merci de répondre :)

Moi aussi je viens de voir la série la et en lisant vos commentaires a tous bah c'est trop dommage qu'il ont arreté les tournage car c'est trop bien comme série ! :love: Le hic c'est que il y en a beaucoup qui reprennent les cours lundi là ! Donc on verra pas mercredi apres midi :sweat: alors si vous avez un site ou l'on peut voir les episodes s'il vous plait ... Merci :hello:

Répondre à Anonyme

bah voila je te donne ta reponsse tien c'est bye bye - Maxi Warwel voila voila d'autre question je repondai :sol: elle est trop trop bien cette serie j'en suis dingue

Répondre à celia62

Bonjour,
J'aurais voulu savoir si quelqu'un connais un site avec toutes les chansons des saisons de cette série!
J'arrive pas a savoir quellle chanson j'ai entendu dans lépisode 3 ou 4 de la saison 2.
C'était quand sarah chante mais je sais plus quand!
Est ce que qu'elle quelqu'un pourrait me marquer toutes les chanson de ces deux episodes ou m'envoyer sur un sites qui nous dit toutes les chanson de cette série?
S'il vous plait.
Je vous en remercie.

Répondre à Gubi2107

yassess a écrit :

bonjour
Au cas ou la musique dans les moments triste dont vous parlez n est pas accompagner de parole c est trés difficile de la retrouver dans le net
Mais je suis désolé hollybally car j ai pas fait attention a cette musique donc je ne peut pas t aider a la retrouvé

Répondre à celia62

SALUT
Voici le s fuits de mes recherches vu qu'on a tous les memes kiffs donc on se partage

it was never really easy to know who i really am
many illusions, especially about men
i tryed to face it but he didn't work out well
so much confusion but i escaped from hell

then i finally recognized that love is worth trying but you're not worth crying
no matter how we fight
nothing's gonna be alright
i'm done with all the crap around me just relax and watch me saying bye bye bye, oh i – i - i
i never knew what happend to me
irritated look at you and say bye bye bye oh i – i - i walking away

last night i woke up i prayed to fall asleep again
i wanna to break up of course, course of men
i was so stupid, a child so young so blind
i didn't .... it, true love, i could never find

no matter how we fight
nothing's gonna be alright
i'm done with all the crap around me just relax and watch me saying bye bye bye, oh i – i - i

i faced the devil in a stength way
he doesn't look like the other side

no matter how we fight - nothing's gonna be alright
irritated look at you and say bye bye bye oh i – i - i

et la traduction sera un peu plus tard
bisous et continuons de partager nos fuits de recherche

Répondre à sendra12

il n'était jamais vraiment facile de savoir qui je suis
vraiment beaucoup d'illusions, surtout des hommes j'essaie pour y faire face
mais il n'a pas bien calculé
tant de confusion mais je me suis échappé de l'enfer
alors j'ai finalement reconnu que l'amour vaut la peine d'essayer
mais vous ne valez pas la peine de crier
peu importe comment nous luttons le contre
rien allant être bien
je suis fait avec toute la connerie autour de moi
détendent juste et me regardent disant au revoir au revoir au revoir,
oh je – irrité vous regarde et dis au revoir au revoir au revoir
je ne savais jamais que arrive à moi irrité vous regardent et disent au revoir au revoir au revoir
oh je – je - je le fait éloigner

bon c mal fait mais ça veut dire a peu pres ça

et contunuons encore a ceullir des fruits encore plus sucrer

Répondre à sendra12

tu va sur youtube tu tape bye bye maxi et c la premiere chancon voila

Répondre à celia62

merci c gentille davoir mit la trduction

Répondre à celia62

[quotemsg=43988,5,471423]voila le text

merciiii beaucoup :wahoo: :wahoo: cette chanson déchirte tout lol :hello: :hello:

Répondre à Anonyme

Est-ce qu'il aurait un site pour télécharger Bye-Bye? Car le précédent qui est poster à une autre réponse; j'ai une page toute blanche avec seulement la musique pour l'écouté.

Répondre à Aude1400

Bonjour j'ai trouver un cite sur le net qui regroupe touts les épisodes. Par contre on ne peut pas les voirs on a tout les titres si jamais pour telecharger...

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

:hello: je m'appelle Miley

si tu as ******* tu ecris le titre du film puis du valide et sa te le telecharge en 2 ou 3 jours

Bonjour, j'aimerai bien savoir ou on peut regarder les épisodes de la série, je sais que vous avez déjà répondu mais je ne comprend pas c'est ****** donc si vous pouviez me l'écrire en toute l'être s'il vous plaît merci zuzu

Répondre à zuzu0802
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Pauvres Millionnaires
Aller à :

Il y a 1503 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens