Pauvres Millionnaires - Cinéma / Télé
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pauvres Millionnaires

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

J'aimerai savoir si quelqu'un saurai me dire quel est le titre de la chanson que chante Maxi Warwel dans le role de Sarah Gabriel dans la serie sur M6 qui est Pauvres millionnaires.

C'est la chanson qu'elle chante dans le 2nd episode de ce Mercredi 8 Aout 2007 lorsqu'elle passe l'audition pour rentré dans le groupe de Christophe Münzberger.

Merci d'avance ^^

Liens

Plus d'informations

j'aimerai savoir moi aussiiiiii....
ainsi que la musique au piano que l'on entendait dans les moment triste... si quelqu'un peut nous aider! merciiii!!!!

Plus d'informations

Bonjour
la reponse a votre question est facile le titre de la musique de maxi warwel est ''bye bye '' mais la chanson est si difficile a retrouver en téléchargement ou méme pour l écouter, probablement parce que la chanteuse n est pas trés célébre dans ce domaine si vous voulez les paroles de la chanson n hésiter pas a me demander et si vous avez retrouvé cette dérniere en téléchargement prévenez moi . A bientot

Plus d'informations

Rebonjour
j ai l aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii eu :bounce: :bounce: trouvé aprés 2h de rechérche voile le site j éspére que vous allez me remércier :lol:

http://www.rtl.de/download/tvprogramm/Bye_kurz_2.mp3

Enjoy

Plus d'informations

voila le text

It was never really easy
to know who I really am,
Maxi many illusions
especially about men.

I tried to face it
but it didn't work out well,
Warwel so much confusion
but I escaped from hell.

Then I finally recognized
Bye that love is worth trying,
you're only worth crying
no matter how we fight,
Songtexte nothing's gonna be alright.

I'm done with all the crap around me
Songtext just relax and watch me saying
bye bye bye

oh whyhyhy...

Plus d'informations

merci beaucoup yassess!!!
tu a vu le film?!
si oui pourrait tu me dire quel est le titre de la musique que l'on entend au piano asser souvent dans le film (la plupart du temps dans les moment triste) ca fait un moment que je la cherche ca serai sympa merciiiiiii!!!
et merci encore pour bye bye!

Message édité par HeRm3s le 11-08-2007 à 00:40:08
Plus d'informations

J ai vu le film mais j ai pas fait attention a cette musique
je suis sincérement désolé mais s il faut je le regarde une autre fois .

Plus d'informations

J ai vu le film mais j ai pas fait attention a cette musique
je suis sincérement désolé mais s il faut je le regarde une autre fois .

Plus d'informations

c'est pas grave merci quand même, mais tu pourrai me dire ou revoir le film?

Plus d'informations

Salut
je croit qu il n y a qu une seule solution pour revoir le film et c est de le télécharger depuis un site comme ****** mais il faut écrire le titre sans faute
a bientot :)

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 12-08-2007 à 11:07:37
Plus d'informations

Merci bcp yassess pour la musique Super cool!!!!!
j'ai pas pu voir la fin du 4ième épisode. Que ce passe-t-il aprés que Lilo soit élue reine du bal?
Je cherche à la télécharger mais je le trouve nulle part. Si quelqu'un à une piste....
merci d'avance

Plus d'informations

merci yassess!!

Plus d'informations

une 2ième saison à été tournée en 2006 et elle contient 8 épisode
Si vous parlez allemand voici un site où vous pouvez trouver les résumés:
http://www.fernsehserien.de/index. [...] =12#e61131

le nom de la série en vo est "Arme Millionäre"

Si quelqu'un connait la fin du 4ième épisode merci de me la donner......;)

Plus d'informations

Coucou

Merci ENORMEMENT yassess pour la chanson elle est trop bien *_*!
Sinon pour repondre a blurp31 a la fin du 4eme episode apres avoir gagner son voyage aux Etats-Unis, les parents de Lilo decident de l'y envoyer chez sa tante pour avoir une chance de s'en sortir dans ses etudes.. Lilo accepte et ça ce termine quand elle est à l'aeroport.

Plus d'informations

Yassess j'ai un petit probleme avec la musique elle marche pas.. chez moi elle fait juste 13,8Ko ... j'ai a peine 2secondes de musique x_x

Plus d'informations

Salut verhangnis
Cette musique est de format mp3 et il n y a aucune raison pour qu elle ne marche pas mais puis que c est le cas télécharge le "itune" car peut étre il y a un defaut dans ton lecteur ou dans un de tes systémes de téléchargement c est pour ca que je te recommande l intenet download manager c est trés éfficaces et tu peut le télécharger depuis cette adresse
http://www.01net.com/telecharger/w [...] 24233.html

aprés avoir télécharger l internet download manager retourne dans la page ou j ai mis l autre site et ce dernier va te la télécharger automatiquement
a bientot

Plus d'informations

Merci beaucoup :) ça marche ^^ domage elle est courte la chanson mais bon elle me donne des frissons *_*

Plus d'informations

Genial, ce telefilm, superbe chanson, une serie serait une bonne idee

Plus d'informations

Bonjour, je suis également à la recherche de la musique, qui intervien souvent dans les moments triste de cette serie. Si vous avez une idée du titre. Merci

Plus d'informations

bonjour
Au cas ou la musique dans les moments triste dont vous parlez n est pas accompagner de parole c est trés difficile de la retrouver dans le net
Mais je suis désolé hollybally car j ai pas fait attention a cette musique donc je ne peut pas t aider a la retrouvé

Plus d'informations

Bonjour,

Je pense avoir trouvé la musique des moments tristes. Elle a des paroles mais dans les films on entend que le piano.
C est colorblind de counting crows

Plus d'informations

M E R C I !!! C'est cette chanson que je cherche depuis un petit moment, Merci encore :bounce: