Bonjour a tous,je post ce sujet pour vous parler d'un véritable chef-d'oeuvres.
Ufc 2009 : le terme UFC : Ultimate Fighting Championship est un sport extrême ou sont regrouper plusieurs style d'arts martiaux.
Le principal but de ce sport et de mettre Ko sont adversaire,pour cela plusieurs possibiliter sont possible.
Le TKO : signifie takedown,une fois l'adversaire au sol le but et d'enchainer sont adversaire de coups jusqu'a ce qu'il ne puisse se défendre et que par conséquent l'arbitre arête le match.
Le jeu par lui même est très fluide et on ressent vraiment les coups grâce au son vraiment impressionant.
Il plairat au amateurs et au adeptes de ce sport même si il faudrat utilisé toute les touches de la manette (jeu téster sur xbox)
Il vous faudrat bien 30minutes pour prendre le jeu en main et bien qu'une fois le jeux aquis il vous restrat les séquence au sol qui elles sont plus longue a être aquisse.
Interview de Michael Bisping combatant de l'UFC : (source tiré de www.jeuxvidéo.com)
«Si je devais décrire l’UFC en quelques mots, je dirais que c’est le sport le plus excitant que vous n’avez jamais vu.
Le jeu est hallucinant et je suis sincère ! C’est tellement réaliste. A part entrer vous-même dans l’octogone pour y combattre, je pense que c’est l’expérience la plus proche de ce qu’est l’UFC. La première fois que j’y ai joué, j’étais littéralement sur le cul je me suis dit : « Oh mon dieu, c’est comme être sur le ring ». C’est vraiment impressionnant. Avant de toucher vous-même au jeu, vous ne pourrez pas réaliser à quel point ce jeu est réaliste.»