Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > cherche titre de musique svp
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous.

Je cherche désesperemment le titre d'une chanson plutot house.

Je n'ai vraiment pas beaucoup d'infos à vous donnez parce que j' en ai que de vagues souvenirs.

Cette chanson passais durant l'été 2002 ou 2003 je crois.Il y avait deux personnes dans le clip l'un avec le crane rasé.On les voyait dans la rue.Il y avait aussi des danseurs (enfin je crois lol).La aussi je n 'en suis vtaiment pas sur mais il me semble qu'il a du funky ou star dans le titre.

Voila je vous ai livré les seuls infos dont je me souvienne.Je sais c'est très peu mais si quelqu un a une idée ou une piste je lui en serai reconnaissant.

Merci à vous.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

superfunk-lucky star peut etre ?
sinon en chauve je propose aussi :p
phats and small-turn around
syndicate of law-right on time

Message cité 1 fois
Message édité par starstyler le 21-03-2007 à 17:36:58
Répondre à starstyler

starstyler a écrit :

superfunk-lucky star peut etre ?
sinon en chauve je propose aussi :p
phats and small-turn around
syndicate of law-right on time

connaitrais tu une chanson avec la phrase, ce garçon eveille mes sens dedans, c'est un peu style dance et plutot musique sexy

Répondre à MPEG13

salut starstyler

Non ce n 'est aucune des chansons que tu m as donné mais en revanche si tu as d'autres chansons dans le style de syndicate of law je veux bien.

J'ecoutes du rap us depuis longtemp mais j aimerai ecouter aussi d'autres choses et ce genre de sons me plait asser.

merci

Répondre à djezzo

salut à tous, je cherche deseperament le titre d'une chanson danse.
l'air c'est "keep pushing on, thinks and going better" keep on pushing pushing, keep on dancing to the dark...
merci de m'aider ce serait super bien bien sympa!!!!

Répondre à superpo@IDN
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > cherche titre de musique svp
Aller à :

Il y a 2167 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens