Tom's Guide > Forum > Consoles > Reduire taille video psp

Reduire taille video psp

Forum Consoles : Reduire taille video psp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila je sais comment faire pour mettre une video sur ma PSP mais je voudrais pouvoir reduire la taille de ces video.
Quand je converti ma video (ex nartuo ep001 170mo = toujours 170 mo) par contre sur un site j'ai vu que une video de taille 170 fesais 60mo en version psp.

Donc pour resume comment faire pour reduire la taille d'une video pour psp (sans baisse la qualite)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tout depen de ton logiciel que tu utilise

------------------------------ Core2Duo E8400@ 4Ghz (9*445) @ 1.2Vcore ( Step E0 :p)+ Asus silent knight AL + Artic Silver 5 / Asus P5Q / 2*1go DDR-2 PC8500 Corsair DOMINATOR 5.5.5.15 @ 2.10v / Asus EAH4850 @ 750Mhz (gpu), 1100Mhz(ram) + VF900 Cu-Led / 2*500Go / 500w earthwatts 80+
Répondre à mohblvd76

Salut !

Moi aussi j'ai un peu prés se probléme je vous explique:

Je Voudrais, si possible, reduire mes films de psp pour que sa ne prenne pas beaucoup de place dans ma carte memory stick ( 4GB si sa peut aider) !

Pour mettre le bon format films j'utilise PSP video 9
Il y aurai une solution ?

Si oui pouvez vous sois repondre par l'intermédiare de ce forum ou par mon adresse que voici : pti-racaille@hotmail.fr

Merci a tous
Aurevoir !

PS: Desoler pour les fautes d'orthographes

Message édité par pti-biboo le 05-10-2008 à 17:25:06
Répondre à pti-biboo
Tom's Guide > Forum > Consoles > Reduire taille video psp
Aller à :

Il y a 756 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens