Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

de quel style sont ces artistes ?

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

hum, je connais pas mais rateyourmusic, lui, connait :

wax tailor :
hip hop, electronic, beats

portishead :
trip-hop, downtempo, electronica, soul

et l'autre il connait mais personne n'a entré de référence sur le style

Portishead et Wax Tailor :
trip-hop / downtempo (Wax tailor hip hop instrumental a la rigueur mais portishead ni soul ni electronica :) )

P.S : Pour I Monster d'après ce que j'ai lu (car sa je ne connais pas) : electro-pop. Mais pourquoi pas une simple recherche sur google ? Portishead est un des groupes de Bristol avec Massive Attack également (et d'autres artistes) qui est à l'origine du trip-hop donc tu ne le verra pas référencer dans d'autre categories. Et Wax Tailor est Le représentant du Trip-Hop en France donc quelquechose me dit que tu n'as que trop peu cherché...

Wax tailor, j'en suis fan, il mélange hip hop musique classique soul, bref...C'est du pur trip hop!!!
Portishead c pareil; sauf que leur musique ne représente pas la meme atmosphere que celle de Wax tailor.
Sinon en matière de trip hop, je te propose d'écouter tricky, archive, bonobo ou massive attack (membre fondateur du trip hop à Bristol). Bonobo passe à jazz sous les pommiers à coutances, le 12 mai 2010 je te conseille d'aller le voir si tu en as l'occasion, sur ce bonne écoute!!! ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde