css
Dernière réponse : dans Jeux
bonjours a tous... je voudrer créé un serveur et metre 500hp grace a la console mais commen fet on pour avoir 500hp dans css merci davance et de me repondre vite
Autres pages sur : css
Lassé par la pub ? Créez un compte
leooooo pk tu repond si c pour dire lol ou recherche ds google non.La tu sert a rien tu pose des messages pour rien dire. une personne qui pose un message il veu qu'on lui reponde. Et moi j'en ai marre que certain ce donne le droit de ce moquer des autres comme sa sans raison toi tu aimerai qu'on te di sa je pense que non.
loulou780 a dit :
ou alors pour se teleporter dans son propre serveur commen fait on svp
alors la ta pas dû chercher bien loin. Il te suffit d'avoir les commande admin de ton server ke tu bind par exemple avc la touche a.
Une fois que t'es dans le menu tu devrait voir fun player management ou un truc dans le genre. Tu verra que tu pourra choisir le point ou tu veut être téléporté et par la suite tu te téléportera à cet endroit.
Bah si le server il est a toi tu est admin, mais si t'es dans une team et que tu doit avoir la commande demande a celui qui a le ftp de te mettre admin.Puis bon bah je peut pas être vraiment plus clair mais je peux recommencer si tu veux.
Une fois que tu es admin(si c toi qui achete le serveur tu devrais dejà l'être mais sinon tu ajoute ton steam_id dans le ftp: pour connaitre ton steam_id tu dois tapper status dans la console quand t'es sur un server) tu dois tapper dans ta console(ou tu peux très bien le faire à partir de ton cfg) "bind a admin" (sans les guillemets). Le a c'est la touche que tu attribu, donc tu peux très bien en mettre une autre telle que "r" ou "t", enfin c'est toi qui vois. Une fois que tu est sur ton serveur (bien sûr celui où tu est admin) tu appuie sur la touche que tu as attribué(donc "a" par exemple)et tu auras un menu qui va apparaitre. A partir de ce menu tu peux faire quasiment tout ce que tu veux, tout est marqué après.
Voilà, j'espère que tu comprend mieu maintenant. Si ta toujours des difficultés bah post encore un message mais je pense avoir été très clair et il n'y a rien d'autre à dire
.
Une fois que tu es admin(si c toi qui achete le serveur tu devrais dejà l'être mais sinon tu ajoute ton steam_id dans le ftp: pour connaitre ton steam_id tu dois tapper status dans la console quand t'es sur un server) tu dois tapper dans ta console(ou tu peux très bien le faire à partir de ton cfg) "bind a admin" (sans les guillemets). Le a c'est la touche que tu attribu, donc tu peux très bien en mettre une autre telle que "r" ou "t", enfin c'est toi qui vois. Une fois que tu est sur ton serveur (bien sûr celui où tu est admin) tu appuie sur la touche que tu as attribué(donc "a" par exemple)et tu auras un menu qui va apparaitre. A partir de ce menu tu peux faire quasiment tout ce que tu veux, tout est marqué après.
Voilà, j'espère que tu comprend mieu maintenant. Si ta toujours des difficultés bah post encore un message mais je pense avoir été très clair et il n'y a rien d'autre à dire
. Lassé par la pub ? Créez un compte
pouver-vous me repondre svp