Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment faire pour etre sur de recevoir le bon fichier sur emule?

comment faire pour etre sur de recevoir le bon fichier sur emule?

Forum Logiciels : comment faire pour etre sur de recevoir le bon fichier sur emule?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu vas dans nom de fichier(apres avoir commencer le téléchargement) en faisant clique droit sur ton fichier.
T'as plus qu'a regarder les différents nom donné au fichier.

Répondre à Sephiroth_SaMa

Pour n'importe quel fichier télécharger sur emule, je priorise toujours les fichiers qui ont le plus de source disponible. Comme cela, j'obtiens rarement de fake et c'est plus rapide!!!! Idéalement, je préfère les liens offert sur plusieurs site que je ne sais pas si je peux nommer. Cette dernière la solution la plus sure, la plus efficace et la plus rapide.

Répondre à jonathan1073
Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment faire pour etre sur de recevoir le bon fichier sur emule?
Aller à :

Il y a 2238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens