Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > rester meilleurs amis ?
Mot :    Pseudo :           

bonjour et joyeux noel a tout le monde !

un peu en retard désolé ^^

alors je vais vous exposer mon problème et j'espère que vous allez m'aider pasque la sa va pas fort !

depuis le début de l'année une fille est attiré par moi, et elle me l'a avoué fin octobre.
je n'ai riien dit et j'ai laissé faiire pourtant je l'aime croyez moi !
elle est dans ma classe et la voir toutes les heures en face de moi, je pense qu'on s'en lasserait mais c'est surtout que si on aurait cassé par la suite j'ai biien peur qu'on ne se parlerait pu !

pendant tout ce temps, quelques moments de jalousie de sa part
puis d'autres petits problemes (pas biien méchant)
elle me répétait tout le temps qu'elle était folle de moi et on s'écrivait peut-etre 10 messages par jours

Nous voila vendredi de la semaines dernière où j'ai passé une magnifique heure de permanence a ses cotés
on rentre, se connecte sur msn et elle me dit qu'elle est super heureuse que sa fesait lontemps puis elle me remerciiie !

je lui demande si samedi elle veux sortir avec moi et des copains elle me répond avec un grand "uii" !
on a passé un bon début d'aprem mais elle viient me voir et m'annonce quelle doit partir
je n'lui ai pas demandé pourquoi et je regrette !
je finis mon après midi tranquilement, rentre chez moi et lui écris toutes la soirée. sans réponse !
je l'appel je tombe sur répondeur je lui écris, pas de réponse ainsi de suite sans m'arreter !

dimanche après midi a exactement 14h22 et 40sec elle m'écrit enfin et m'annonce que si elle ne m'écrivaist pas c'est parsqu'elle avait peur de ma réaction car elle sort avec un "keum" depuis samedi ! et elle avaiit peur de me l'annoncer !
elle me dit qu'elle veux qu'on reste amis mais moi je veux pas :s

c'est peut-etre ce qui exlique qu'elle devait partir si tôt samedi après midi.

je m'suis excusé 1000 fois ! lui ai demadé pourquoi elle ne m'aimait plus et elle m'a répondu que je l'ai fait trop attendre !

Sur son blog tout les articles qui parlaient de moi on été remplacé par des articles qui parle de son nouveau "keum" ce qui me blaisse =(

Elle dit dans son message perso qu'elle et super heureuse avec lui qu'il lui manque chaque seconde ! sa me fais super mal

je n'ai pas enviie d'etre amii avec elle
j'ai pensé a l'oublier mais je n'arrive pas !

je déprime =(

aidez moi !

est-ce qu'il y a un moyen de reconquérir son coeur ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

heu...
désolé mon gars, mais ta chance est passée. ça serait quand même un juste de briser leurs nouvelles relations...
peut être que si elle t'aimait tant, elle retombera amoureuse... mais ne jous pas les briseur de ménage...

------------------------------ # D'JEUNZ TEAM #
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

ali_lou a écrit :

heu...
désolé mon gars, mais ta chance est passée. ça serait quand même un juste de briser leurs nouvelles relations...
peut être que si elle t'aimait tant, elle retombera amoureuse... mais ne jous pas les briseur de ménage...

hummm !
j'n'ai jamais demandé de briser leur relation :s
apparament elle connait ce gars depuis peu !
j'dirais peut-etre même depuiis samedi !

ce que j'veux dire c'est ...
vaut miieu que j'attende et que j'espère
ou que j'essais de passer a autre chose ? (chose qui m'est impossible)

Répondre à benji-boyy

tu te répond à toi même... désolé.

------------------------------ # D'JEUNZ TEAM #
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

pas tort mais si j'espère et qu'au final il y a riien de bon .... =$

Répondre à benji-boyy

Faut voir les choses en face, cette nana s'est foutue de ta gueule, alors lache l'affaire, elle en vaut pas la peine.

Dis toi qu'avec un peu de chance, son nouveau mec la trompera peut être un jour avec une autre fille ( avec sa meilleure amie, ce serait la cerise sur le gateau :D ) , et qu'à ce moment là, elle aura autant de peine que toi en ce moment ( oui, je sais c'est méchant d'espérer ça, mais moi perso, j'aime bien le concept :lol: )

Répondre à Shamrock31

Rien à ajouter tout a déjà été dit. Quand on laisse passer sa chance comme tu l'as fait, et à plusieurs reprises en plus, ça pardonne pas avec les nanas.

P.S: ah oui et arrêtes de dire "keum", ça fait con...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

humm impossible qu'elle se soit foutu de ma geule !
mais bon ...=$

et j'emploie le mot "keum" pasqu'elle le faisait x)

Message édité par benji-boyy le 27-12-2007 à 11:11:57
Répondre à benji-boyy

Tu as loupé ta chance, donc passe à la prochaine.
Rien de plus simple. Ne t'amuses surtout pas à jouer les briseurs de couple, ca n'apporte rien de bon et ca serait du temps de perdu.

@ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Bah il te reste la chance au cratage, on ne sait jamais...

Répondre à farfadet_2nd

Voilà qui m'étonne de toi farf'. En général avec un sujet de ce genre, tu conseilles au posteur de devenir copain de baise avec la fille en question...

Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

J'ai des nouvelles !

Hier, pour feter le jour de l'an elle a fait une fête avec plusieurs copines et ce matin l'une d'elles me raconte qu'elle s'est fait plaquer par son mec ( pasqu'il pensait juste la b***** )

Bref, j'ai pas eu le temps de l'oublier qu'elle se fait larguer !
Que dois-je faire ?
reprendre contacte avec elle ou continuer de l'oublier ?

Je précise que je l'aime encore et que je tiens beaucoup à elle !

Aidez-moi svp

Message édité par benji-boyy le 02-01-2008 à 00:28:12
Répondre à benji-boyy

Oublie la ça fonctionnera pas pour des raisons connues d'elle seule. Bon tu peux toujours retenter ta chance mais je suis quasi sûr que tu vas te faire refouler, ça se passe toujours comme ça avec les nanas...

Répondre à chikome

Tout est rentré dans l'ordre,

seul deux petits problemes !

je ne lui parle plus comme avant ! je suis beaucoup moins proche d'elle qu'avant et ça m'énerve j'veux absolument pouvoir etre comme avant avec elle !

et le deuxieme soucis c'est que j'ai l'impression qu'elle fait tout pour me rendre jaloux !
seulment une impression ... elle a des atitudes bizardes avec des garçons !

elle s'amuse a les toucher ou a s'éclater avec mais seulment quand je suis pas loin d'elle !

sinon j'ai l'impression qu'elle m'ignore et qu'elle se force pour me dire bonjour ...

j'comprendrais jamais riien aux femmes =( aidez moi s'il vous plait !!!

Répondre à benji-boyy

bonjour,

J'lui en ai parlé, elle ma dit que je me trompais et elle m'a dit qu'elle aussi voulait qu'on soit proche...

Mais on se parle de moins en moins =(

Je suis vraiment attiré par cette fille, elle a tout de ce que je recherche !

ne venez pas me dire "oublies la yen a biien d'autre" nah il ni en a pas 2 comme elle dans mon bahut !

j'aimerais des conseils pour qu'elle se rapproche de moi sans aller trop viite pour ne pas la faire fuir !

aidez-moi

mercii

Répondre à benji-boyy

Invite la à sortir si tu tiens tant à la reconquérir.

Bon courage :)

Répondre à TheLover75

je la connais biien et elle va refuser :s

Et elle est censée ne plus avoir de sentiment pour moi !

Elle va croire que je l'aime encore (même si c'est vrai) et elle va plus du tout me parler ...

J'suis desespéré :s

Répondre à benji-boyy

Avoue lui tes sentiments, secoue toi, sinon ta chance (2ième si je ne m'abuse) va encore te filer sous le nez !

Au moins tu seras fixé si elle veut encore de toi :)

Répondre à TheLover75

Mais elle me laisse penser qu'elle ne veut plus de moi !

J'étais super proche d'elle et maintenant c'est limite elle me dit bonjour ... sa ve tout dire non ?

J'y ai déja penser a lui dire (comme je l'avais sauf que c'étais trop tard)
Mais j'ai peur qu'elle le prenne mal et qu'elle ne me dise vraiment plus bonjour ^^

La seul façon (pour moi) c'est d'arriver a la réinterresser mais j'arrive même plus a la faire rire et la plus part du temps elle m'envoie chié ... :/

Répondre à benji-boyy

Et bien, tu as laissé passé ta chance et tu n'en as plus. Qu'est ce que tu veux qu'on te dise. Soit tu vas la voir et tu lui avoue que tu as fait le con etc et que tu tiens à elle, sinon tu te morfonds sur ton sort :(

Répondre à TheLover75

Pour t'informer j'lui ai déja dis :/

Elle me répète qu'elle aussi mais soit elle veux juste me faire plaisir soit elle ment ou alors elle ne le montre pas !

Et me morfondre sur mon sort ? c'est ce que je fais depuis plus de 2 semaines !

Dans un autre sujet j'ai vus que tu as di que le meilleur moyen d'oublier c'est de rencontrer d'autres filles !

Perso j'en ai aucune enviie et si je le fais je ne serais pas interressé par "elles" ...

Répondre à benji-boyy

Tu as fait une erreur au début en lui faisant croire que tu ne l'aimais ou du moins que tu voulais sortir avec.

Mais, franchement, je pense que tu as encore une chance mais suffit de jouer cartes sur table. Qui sait, peut être qu'elle attend un réel aveux de ta part. En général, avec une fille qui m'a déçue, c'est ce que je fais, pour un rien je lui fais la gueule... peut être que c'est son cas également.

Enfin, oui, le meilleur moyen de l'oublier c'est de penser à une autre et je parle en connaissance de cause :)

Répondre à TheLover75

Quand on se parle trop sa finit généralement en enguelade avec elle ...

Et aussi quand je suis avec elle je prends un comportement de PUR boulet :/

ce que je suis pas du tout habituellement ^^

Peut-etre qu'elle en a marre aussi ... enfin mercii de tes conseils thelover ^^

Répondre à benji-boyy

Mais de rien, j'espère que ça s'arrangera pour toi

Bon courage !

Répondre à TheLover75
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > rester meilleurs amis ?
Aller à :

Il y a 285 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens