Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

4 In 1 !

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Salut à tous, donc j'ai 4 questions à vous poser :
1. J'ai Alcohol 120% et j'aimerais jouer sans le DVD à BF2, mais quand j'ai retiré le CD, il me met sa :
"Veuillez insérer le disque du jeu Battlefield 2" ou truc de ce genre ! Comment je dois faire ?
2. A quoi sert Alcohol 52% ?
3. J'ai un iPod depuis presque deux ans, et je n'ai jamais réussi à trouver comment sortir les chanson de l'iPod > Ordi, après une réinstallation du PC, parce-que les chansons devrais souvrir avec iTunes, mais avec iTunes après une réinstallation il faut remettre ses anciennes chansons, ce qui assez embêtant de les retrouver ! Comment faut-il faire ?
4. Comment mettre un logiciel sur son iPod pour par exemple le sauvegarder avant une réinstallation ?

Merci d'avance !

Autres pages sur : question

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut:

1- il faudrait que tu extraits l'image du dvd en faisant "assistant de création" dans alcohol 120%, mais pas sûr que ça marche puisqu il y a souvent une protection contre la virtualisation, donc faut utiliser u nautre petit programme qui la cache, mais ça devient pas légal

2- Alcohol 52% c'est comme la version 120% mais sans la gravure (donc y a extraction image et lecteur virtuel)

3- J'utilise mediamonkey perso, je n'ai aucun problème

4- je doute que ça soit possible, pas sur l'ipod en tout cas

Salut, j'ai encore un problème ; Avec iTunes je n'arrive pas a rajouter Saez - Jeune Et Con, il lance iTunes mais ne le rajoute pas, par contre j'arrive parfaitement bien à le lire avec un autre lecteur... Quest-ce que je dois faire ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde