je suis a la recherche d'un maximun de site ou l'on puisse trouver des scripts et ressources ajax. Donc si quelqu'un en connait qu'il me laisse la ou les adresses trouvées .
T'es ambitieux comme garçon...
Tapes ajax sous google, tu vas voir que le web est prolixe en la matière.
De plus, il te faudrait catégoriser les références. On ne fait pas de l'ajax de la même façon avec un WebService XML ou avec du rendu HTML. Ou encore entre JSF, Struts et .NET
------------------------------Djakar
http://www.nova-id.com Kit de survie sur les forums : Du bon sens, de la modération, du savoir vivre et une bonne dose d'humour
Répondre à Djakar
sans compter que ce serait pas mal de demander l'avis des auteurs des script avant de les publier sur ton site.
même si ce ne sont pas des script super compliquer, qu'ils sont en accès libre, c'est quand même une marque de courtoisie de citer tes sources et de demander leur accords...
et puis tu as : code.google.com pour faire des recherches de codes.
Message édité par Vinz42 le 07-02-2007 à 11:53:01
------------------------------Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Je ne publierai pas le script mais un lien sur leur page . Si les scripts sont mis a notre disposition c'est pour en profiter et pas pour les cacher .
Je ne suis pas pour les voler mais référencer les auteurs avec leur script . Que d'imaginations de votre part !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.