pinnacle pctv rave
Dernière réponse : dans Image et son
salut à tous, je me suis acheté cette carte et la qualité de reception est exécrable pourtant le cable antenne est de bonne qualité la preuve je l'ai branché à la tv la qualité est superbe. j'aimerais savoir pourquoi je receptionne la tv avec une qualité comme celle ci. merci à tous
Autres pages sur : pinnacle pctv rave
Lassé par la pub ? Créez un compte
essaie K!TV comme logiciel pour la récéption des chaînes.
Il faut aussi savoir que tu n'auras jamais la même qualité que sur une TV car il y a une multitude de parasites à l'intérieur de ta rout (éléctronique)
Il faut aussi savoir que tu n'auras jamais la même qualité que sur une TV car il y a une multitude de parasites à l'intérieur de ta rout (éléctronique)
Il existe un correctif de direct x9 pour xp
et pour avoir une bonne reception faut avoir
un bon driver ou alors k!tv
pour le correctif: http://support.microsoft.com/?kbid=825116
;-)
PS: j'ai une meilleur qualiter que sur une
bonne tv
et pour avoir une bonne reception faut avoir
un bon driver ou alors k!tv
pour le correctif: http://support.microsoft.com/?kbid=825116
;-)
PS: j'ai une meilleur qualiter que sur une
bonne tv
bonjour a tous
euh j ai une tite question la
une personne à conseiller d installer le logiciel k!tv ms il me semble que ce progz est incompatible avec les cartes tuner pinnacle nan?
enfin c le problem que j ai eu moi
alors incompatible ou pâs?
pour repondre a la toute premiere question de ce topic
au début j avé une tres mauvaise image sur mon pc
et j ai refait une recherche de canaux plus longue et la qualité s est amélioré dc on sait jamais
une personne à conseiller d installer le logiciel k!tv ms il me semble que ce progz est incompatible avec les cartes tuner pinnacle nan?
et j ai refait une recherche de canaux plus longue et la qualité s est amélioré dc on sait jamais
bonjour a tous
voila j'ai fais comme tu m'a dis recherche des canaux plus avancé avec pctv vision (logiciel fournit avec) et non avec k!tv qui ne fonctionne pas avec cette carte enfin moi jy suis pas arrivé. et donc ces recherches de canaux plus avancé ca me donne la mme qualité d'image (execrable sauf canal) est-ce que ca pourrait etre un defaut de la carte oui ou non? MERCI
ok et type de tuner tu met quoi moi jsuis automatiquement sur philips secam mais des que je met un tuner ca ne recherche pas les canaux par contre pour aucun tuner ca marche mais ca trouve aucune chaine. En fait jcrois que ca fait ca car au demarrage lors su chargement de k!tv à la fin ya ecrit aucun tuner. Inversement il arrive des fois où à ce demmarage il y a ecrit tuner ok mais là ca plante direct :-( :-( :-(
abdel842003 a dit :
il reste une solution : je t'envoi par mail mon fichier k!tv-xp.ini, tu remplace l'ancien avec celui là et tu me tiens au courant, ton adresse mail en privé si tu veux !peut tu m'envoyer stp le reglage pour ktv car je ne sait pas la configurer merci d'avance de la part de tayeb tayb.badi@neuf.fr
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumpb pctv rave et XP Sp2
- Forumprobleme de reception avec pctv rave edition stereo
- ForumMon CD d\'installation pinnacle PCTV mediaCenter version 4.24 ne fonctionne pas
- ForumProblème Pinnacle PCTV Hybrid Pro stick
- ForumPinnacle PCTV 110i SOUCIS!!!
- ForumPROBLEME avec pinnacle pctv 310i
- ForumPinnacle gmbH pctv
- Forumrecherche de logiciel compatible avec la caret pinnacle pctv stereo
- ForumCarte TV Pinnacle PCTV Pro
- Voir plus