Ou pourrais je vendre mon livre mein kampf ecrit en allemand
Dernière réponse : dans Loisirs
bonjour ou pourrais je vendre mon livre mein kampf, ecrit par adolphe hitler en allemand.et a quel prix, merci
Autres pages sur : pourrais vendre livre mein kampf ecrit allemand
Lassé par la pub ? Créez un compte
Nul part . Ce livre est interdit . Les seules personnes ayant le droit de le consulter sont des historiens ! Ce livre représente un danger , car Hitler y écrit comment il a pu venir au pouvoir . Alors à moins que vous ne soutiez que l'on subisse une troisieme guerre mondiale , je vous conseil fortement de parler à des professionels , ou alors de contacter un musée ayant pour thème la seconde guerre mondiale. Sur ce , bonne soirée.
Nessie_57 a dit :
Nul part . Ce livre est interdit . Les seules personnes ayant le droit de le consulter sont des historiens ! Ce livre représente un danger , car Hitler y écrit comment il a pu venir au pouvoir . Alors à moins que vous ne soutiez que l'on subisse une troisieme guerre mondiale , je vous conseil fortement de parler à des professionels , ou alors de contacter un musée ayant pour thème la seconde guerre mondiale. Sur ce , bonne soirée.Donc quand on lit Mein Kampf, on devient tout de suite un vilain nazi assoiffé de pouvoir? N'importe quoi. Tu en parles comme si c'était le Grand Albert ou Dragon Rouge... Le seul fait de le feuilleter réveillerait donc un démon majeur avec une petite moustache qui s'en irait conquérir le monde?
Et il n'est pas interdit à la vente.
LaMoufetteEnColere a dit :
Donc quand on lit Mein Kampf, on devient tout de suite un vilain nazi assoiffé de pouvoir? N'importe quoi. Tu en parles comme si c'était le Grand Albert ou Dragon Rouge... Le seul fait de le feuilleter réveillerait donc un démon majeur avec une petite moustache qui s'en irait conquérir le monde?Le Grand Albert est interdit à la vente ? J'ai pourtant réussi très facilement à le trouver, ainsi que le Petit Albert d'ailleurs.
Et je confirme que Mein Kampf n'est pas interdit à la vente, je ne vois même pas pourquoi il le serait. De mémoire, seules quelques sectes (comme les catholiques avec leur "Index Librorum Prohibitorum") et quelques pays liberticides (ne citons pas la chine, la corée du nord, ...) se sont permit d'interdire des livres.
Citation :
Nul part . Ce livre est interdit . Les seules personnes ayant le droit de le consulter sont des historiens ! Ce livre représente un danger , car Hitler y écrit comment il a pu venir au pouvoir . Alors à moins que vous ne soutiez que l'on subisse une troisieme guerre mondiale , je vous conseil fortement de parler à des professionels , ou alors de contacter un musée ayant pour thème la seconde guerre mondiale. Sur ce , bonne soirée.Lire un livre, même si c'est le Mein Kampf, ne déclanchera jamais une troixième guerre mondial... Déjà on a pas besoin de ça, avec la monté en pouvoir des chinois, la crise économique, bientôt le manque de pétrole... Dans 15 ans on s'fou tous sur la gueule...
J'ai le Mein Kampf en version Française moi, et je l'ai lu et je suis pas devenu un méchant Nazi, d'ailleur ce livre est super intéressant, il permet de comprendre plein de chose...
La vente du livre n'est pas interdite de maniere generale mais la vente en generale est interdite sur le forum.
Merci de lire et respecter les regles du forum.
Merci de lire et respecter les regles du forum.
Lassé par la pub ? Créez un compte
à gauche du message, sous le pseudo).