Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

on me dit que je suis beau , mais je ne suis jamais sortit

Dernière réponse : dans Santé - Amour

mon gars,la beauté ne suffit pas. c'est pas parce que t'es beau ou riche que tu dois avoir toute les nanas du monde a tes cotés alors que tu sirote tranquillement un coctail assis dans ta décabotable dans une rue chic de miami.

avec les les filles tu dois étre gentil,doux,attentionné et tu dois faire preuve de beaucoup de sensibilité.il faut aussi que la fille avec laquel tu es se sent mise en valeur.fais lui des compliments comme"t'a de beaux yeux" ou "t'a un sourire magnifique" si elle les a vraiment.mais ne lui fait des compliments sur son physique seulement.dis des choses du genre"t'es gentil" ou "t'es magnifiquement adorable".évites les mots comme "meuf" ou évite de lui mater ses fesse et ses sains.méme si elle porte un jean serré et un joli décolté sexy.c'est du manque de respect ça.

Que dalle la beauté suffit largement, tous ces discours sur la beauté intérieur, OSEF !

Le truc c'est de ciblé ta proie, évidement, si tu tente de te taper une nana un tant soit peut maligne (yen a, j'ai lu ça quelque part), elle doit etre conne et dans ton cas puisque tu nous assure etre Beau est d'en choisir une plus ingrate physiquement que ces con-soeurs (props à moi).

Sinon, reste toujour le Ghb.

Citation :
mon gars,la beauté ne suffit pas. c'est pas parce que t'es beau ou riche que tu dois avoir toute les nanas du monde a tes cotés alors que tu sirote tranquillement un coctail assis dans ta décabotable dans une rue chic de miami.

Ah bon ? Ca fonctionne pas comme ça ? Ben alors du coup, j'ai beaucoup moins de regrets d'être moche et fauché

Samito009 a dit :
avec les les filles tu dois étre gentil,doux,attentionné et tu dois faire preuve de beaucoup de sensibilité.il faut aussi que la fille avec laquel tu es se sent mise en valeur.fais lui des compliments comme"t'a de beaux yeux" ou "t'a un sourire magnifique" si elle les a vraiment.

Tous les clichés habituels réunis en un seul post. Il est nécessaire que tu télécharges une mise à jour d'urgence car tout ce que tu cites ne fait plus recette à l'heure actuelle.

farfadet_2nd a dit :
Que dalle la beauté suffit largement, tous ces discours sur la beauté intérieur, OSEF !

Le truc c'est de ciblé ta proie, évidement, si tu tente de te taper une nana un tant soit peut maligne (yen a, j'ai lu ça quelque part), elle doit etre conne et dans ton cas puisque tu nous assure etre Beau est d'en choisir une plus ingrate physiquement que ces con-soeurs (props à moi).

Sinon, reste toujour le Ghb.

c'est quoi ces conneries ?
tu crois que les filles aiment les mecs de ton genre.qui ne respecte pas les filles.tu nous en a donnez la preuve total avec ton message débile.
ne les écoute pas fear58123

Citation :
C'est malheureusement le problème des beaux....

Tu va en baver mon vieux, toutes les gonzesses vont se trainer à tes pieds, les vieilles vont te payer pour t'avoir, les vieux pédés vont tomber amoureux de toi, tu épouseras sans doute un canon de l'enfer, vos enfants seront magnifiques , tu feras la StarAc etc....
Qu'est ce tu veux qu'on te dise.
Tout le monde peut pas avoir de la chance.
C'est tombé sur toi, faudra faire avec, mon pote.

Mais, tu peux cependant mettre ta tête dans le lave linge et mettre sur essorage 1000 tours, comme ça, ensuite , plus d'ennui avec ta beauté.

Tu seras enfin comme tout le monde :
Merveilleusement laid et obligé de ramer comme un malade pour te tirer d'immondes boudins...

Je te plains, sincèrement, j'aimerais pas être beau, mon pauvre ami ...

mais je voulais pas dire que les beaux n'ont aucune chance avec les filles ou que étre beaux c'est moche.mais je voulais dire qu'une fille préférerait un mec pas trés beaux et gentille a un idiot qui est beaux et qui fait aucune preuve de gentillesse,de sensibilité et de douceur.parce que c'est ça qu'elle recherchent.et elles trouvent que les mecs de ce genre sont en voix de disparition (se trouvent de plus en plus rare je veux dire)

Ben disons que nous les mecs pas très beaux, on est bien obligés de compenser en étant gentils pour essayer de plaire aux filles ( Avec la gueule qu'on a, manquerait plus qu'on morde !!! )

Cela dit, j'ai bizarrement constaté que ce sont les femmes pas très belles elles non plus qui sont le plus receptives à la gentillesse des mecs pas très beaux.

Les jolies filles quant à elles, sont plutôt sensibles à la beauté des beaux mecs, mais quand un mec pas très beau mais super gentil essaye de les séduire, elles restent d'une indifférence absolue ( Ou alors pour les plus fourbes, elles deviendront votre amie, juste parce que vous êtes un bon pote du beau mec qui les interesse, et en vous parlant, ça leur fait un pretexte pour approcher le beau mec en question )

[.fais lui des compliments comme"t'a de beaux yeux" ou "t'a un sourire magnifique" si elle les a vraiment.mais ne lui fait des compliments sur son physique seulement.dis des choses du genre"t'es gentil" ou "t'es magnifiquement adorable".

je ne sais pas vraiment si ca lui plaira la plupart des filles trouves ces compliments d'une démodés et de deux ringards je pense qu'il vaudrait mieux etre plus suptil. conseil de fille ;) 

c'est d'un ringard jveux pas revenir sur toutes les conversations à la fois alors jvais la faire rapide messieurs vous ne connaissez rien aux femmes et j'pense que vous ferriez mieux d'aller réviser! enfin pour le destinataire du message la beauté ne fait pas tout de plus tu ne peux pas dire que tu es beau car y a pas de critères de beauté certaines filles doivent te trouver certainement moches. tu pourra etre trés charmant et tout ce que tu veux mais si t'es stupide et ininterressant tu ramera toute ta vie. arrêté avec vos discours démodés on a l'impression que c'est la chasse a la femme si vous nous mettiez sur le meme pied d'égalité je pense que vous serriez plus interressant pour nous on est pas des objets c'est pas parce que vous nous faites trois compliments foireux que vous nous mettrez dans votre lit .J'en reviens pas de ce que j'ai lu si vous trouvez les femmes tellement difficiles changé de bord!!!!

Moi personellement j'ai plutot l'impression que les filles vont chez les mecs les plus beaux et les plus cons qui lances 4 compliments a deux balles, juste parce qu'ils sont "cool" avec leur habits et leur "beauté"...

Ensuite, pour défendre Chikome, Pour le traiter de salE macho arrogant c'est vraiment que tu le connait pas et que t'a mal lu la conversation
Et se message en est la preuve:

Samito009 a écrit :

c'est quoi ces conneries ?
tu crois que les filles aiment les mecs de ton genre.qui ne respecte pas les filles.(il parle de farfadet_2nd)

Chikome a écrit :
C'est malheureusement ce qu'on constate de plus en plus samito...

Alors des que quelqu'un te fais une remarque, essais plutot de te corrigé au lieu de directement lui sauter dessus.

Et en passant, il est plus âgé que toi donc je pense qu'il peut se permettre de te donner des leçons de morales.

j'avoue mes tords d'y etre aller un peu vite sur les conclusions mais je ne supporte pas qu'on catégorifie les filles chacun est différent il y a certes des filles comme tu l'as décrit et ce qui m'horrifie c'est de prendre trois filles comme ca et de nous traiter toutes pareilles alors je m'excuse pour ma réaction qui était un peu précipité

Citation :
Lulu450: on est pas des objets c'est pas parce que vous nous faites trois compliments foireux que vous nous mettrez dans votre lit

Là dessus, je suis entièrement d'accord, c'est d'ailleurs pour ça que j'attends que la fille soit dans mon lit avant de lâcher le moindre compliment, y'a pas à dire, chuis quand même rusé......

lulu450 a dit :
[.fais lui des compliments comme"t'a de beaux yeux" ou "t'a un sourire magnifique" si elle les a vraiment.mais ne lui fait des compliments sur son physique seulement.dis des choses du genre"t'es gentil" ou "t'es magnifiquement adorable".

je ne sais pas vraiment si ca lui plaira la plupart des filles trouves ces compliments d'une démodés et de deux ringards je pense qu'il vaudrait mieux etre plus suptil. conseil de fille ;) 

je lui est juste donné des exemple.juste pour qu'il sache quoi dire.je ne lui ai pas dit de dire ce que je lui est écris dans ce message.c'est juste pour qu'il sois sur la bonne route.

lulu450 a dit :
c'est d'un ringard jveux pas revenir sur toutes les conversations à la fois alors jvais la faire rapide messieurs vous ne connaissez rien aux femmes et j'pense que vous ferriez mieux d'aller réviser! enfin pour le destinataire du message la beauté ne fait pas tout de plus tu ne peux pas dire que tu es beau car y a pas de critères de beauté certaines filles doivent te trouver certainement moches. tu pourra etre trés charmant et tout ce que tu veux mais si t'es stupide et ininterressant tu ramera toute ta vie. arrêté avec vos discours démodés on a l'impression que c'est la chasse a la femme si vous nous mettiez sur le meme pied d'égalité je pense que vous serriez plus interressant pour nous on est pas des objets c'est pas parce que vous nous faites trois compliments foireux que vous nous mettrez dans votre lit .J'en reviens pas de ce que j'ai lu si vous trouvez les femmes tellement difficiles changé de bord!!!!

mais qu'est ce que tu raconte.mais d'ou t'a apporté tous ça.est ce que j'ai dit quelque chose de méchant au sujet des filles moi ?

lulu450 a dit :
qui es-tu pour me donner des leçons de morales? un sal macho arrogant? écoute je ne suis pas de la marchandise mais un etre humain comme toi et j'attend d'être traité comme tel

Macho moi? Absolument pas! juste un célibataire cynique et fataliste qui, après s'être fait refoulé une fois de trop, a décidé de fonder le FLCCF au coté de GF la bien nommée.

P.S: merci pour le coup de main samito.

moi je te le dit ce que jes filles aiment c est un gars qui c est comment s'exprimer qui na pas peur de montrer a quel poin il peut aimer la fille avec qui il est.... un gars simpas,gentil,drole et quand meme romantique en bref les filles aiment un gars normal quoi!!!tk bonne chance le neww en passant me too je suis nouvelle lolll :)  ;) 

Citation :
un gars simpas,gentil,drole et quand meme romantique
Citation :
un gars normal quoi
C'est contradictoire, ça. Puis t'es à côté de la plaque. Ce qu'elles recherchent, c'est juste superficiel, ton intérieur, c'est que dalle, tu peux être sympa, attentionné, etc... si t'es moche, laid, repoussant, horrible, monstrueux, t'es grillé.

c est sur que la bautée jou un petit peut la dedans mais quand meme je crois pas qu'une fille voudrait sortire avec un gars qui pence juste au sexe qui est tres méchant mais par contre qui est beau sérieusement réfléchit un peut WBH,meme si tu est un peut moche pas trop non plus..........fo quand meme po exagéré.....dapres moi la fille s'en fou un peu de l apparence mais elle ne se fou pas de sa bauté intérieure ok oui elle regarde son physique mais dapres moi ce que une fille regarde le plus,c'est son apparence intérieur en premier!!!!!!!!!!!!!!!

Citation :
mais dapres moi ce que une fille regarde le plus,c'est son apparence intérieur en premier!!!!!!!!!!!!!!!
Mauvaise réponse.

Après, ça dépend la fille. Ne pense pas trouver un canon comme ça. Ou alors, t'as du bol. Quoi qu'il en soit, les gens jugent sur l'apparence, toujours, tout le monde, au début. Tu connais pas quelqu'un, tu le vois, tu te fais une opinion sur lui/elle, d'après son apparence.

Comme quoi ça compte.

ben je sais que meme a sa les fille veulent po toujour le super canon qui drague toute les filles en plus qu'es-ce que sa leur apporterrais??encore plus de désespoir de savoir que le SUPER BEAU MEC cour apres toutes les filles mais pas elle(si elle est moche ou quel que chose du genre)tk moi je sais ce que je dit parce que j en suis une fille!!!!!!!!!!

TSSSS..... Samito009

Tu donne des conseils qui sont trop romantique mais démodé,
je ne pense pas que que sa marchera ! comme la dit chikome ! non tu ne le dis pas au hasard pour lui donner des trucs, mais tu répête ou enrengistre ce qu'on t'a dit ou vu d'après un modèle qui se termine bien avec un type maladroit comme héros :pfff:  !
je ne dis pas non plus qui faut faire les machos :lol:  pas trop en gros !

XanonymeX

Sur une inconnu ta beauté joue 80/100 et quand tu l'as connais elle joue à 60/100 .
Pour l'école ,le collège et le lycée la beauté extérieur joue à 65/100
J'ai observer les personnes dans mon collège qui ont le plus de chance avec les filles!
un gars simpas,gentil,drole et quand même romantique
Game over sa marche avec certaine d'entre elles mais c'est rare !

Non faut pas rêver non plus !

P.s la seule chance de s'entirer c'est la drague , l'humour et la beauté extérieur ainsi que l'intelligence ! :sol: 

XanonymeX a dit :
pic-et pic, ya pas toute les filles qui pence au fric des gars si tu savais pas..... parce que oui il y a bien des filles qui sont proffiteuse mais il y en a d'autre que non..............!!!!!!!!!!!!!!!

Toi tu n'es pas comme "ça" j'en suis sûr. C'est marrant mais vous dites toutes "ça"...

Beh voilà je crois que c'est là la clé du problème entre les hommes et les femmes. Ils ne se comprennent pas et à mon avis ne se comprendront jamais.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle ils ne sont pas faits pour vivre ensembles.

En parlant de ça, on fait une promo spéciale fin d'année sur toute nouvelle entrée au FLCCF dont je suis le co-président avec Grandefolle, ça ne te dirai pas de t'y inscrire par hasard? Pour cela, il faudra bien entendu que tu laisses tomber ton histoire avec l'autre gars qui, de toute façon, va échouer pour les raisons citées plus haut...

P.S: FLCCF=Front de Libération des Célibataires Cyniques et Fatalistes

Ahah intéressée à ce que je vois parfait!

Je m'en vais donc t'énoncer immédiatement la charte de notre glorieux mouvement avant que tu ne changes d'avis...

Tu renonces donc dans la seconde à avoir quelque forme de relation que ce soit avec un homme (ou une femme ou un animal mâle ou femelle) et cela pour le restant de tes jours; autrement dit tu adhères à un célibat éternel pour cette vie et toutes celles qui suivre. Et puis c'est à peu près tout...

Voilà bienvenue parmis nous!!!

Ni vivants ni morts!

T'en fais donc pas anonyme, ça fait toujours cet effet-là au début. Tu vas rapidement t'habituer et à ce moment-là tu réaliseras avec émerveillement que tu es membre à part entière du FLCCF et ce sera dans un état de béatitude total que tu t'abandonneras à ta nouvelle condition de célibataire cynique et fataliste...

Et encore une fois je te souhaite la bienvenue de la part de tous les adhérents au FLCCF dans le monde!

Samito009 a dit :
avec les les filles tu dois étre gentil,doux,attentionné et tu dois faire preuve de beaucoup de sensibilité.il faut aussi que la fille avec laquel tu es se sent mise en valeur.fais lui des compliments comme"t'a de beaux yeux" ou "t'a un sourire magnifique" si elle les a vraiment.mais ne lui fait des compliments sur son physique seulement.dis des choses du genre"t'es gentil" ou "t'es magnifiquement adorable".évites les mots comme "meuf" ou évite de lui mater ses fesse et ses sains.méme si elle porte un jean serré et un joli décolté sexy.c'est du manque de respect ça.

Oulala les clichers...

Deja si elle porte un super decolté et un jean serra, c'est une pouf donc là...

Bon enssuite ca depend de la fille tous ces truc que tu dit (gentille, doux, tendre, romantique affectueux, ect...

Il y en a qui prefere les gars beau, un peu arrogant, simpa mais avec son ptit caractere
Certaines aime les vrais tete de mule
D'autre aime bien les niait trop gentil
Enfin bref, le truc du gentil, doux affectueux, romantique, ect...ce n'est pas pour toutes les filles, d'ailleur il y en a de moin en moin qui aime ca...

Voila, en gros fear va falloir que tu cherche a connaitre un peu les gouts de cette filles pour savoir l'attitude a adopter [tout en restant toi même ]

Trafikan tu m'emmerdeuhhhh!

Enfin bref, le truc du gentil, doux affectueux, romantique, ect...ce n'est pas pour toutes les filles, d'ailleur il y en a de moin en moin qui aime ca... a dit :
Enfin bref, le truc du gentil, doux affectueux, romantique, ect...ce n'est pas pour toutes les filles, d'ailleur il y en a de moin en moin qui aime ca...

Merci blonde de confirmer ma pensée...

Pour plaire aux filles on m'a dit qu'il suffisait de 3 choses:

1/ Avoir une belle gueule et un corps d'Apollon

2/ Etre pété de thunes ( Cette condition est très importante, surtout si la condition numéro 1 n'est pas remplie )

3/ Avoir un sexe d'au moins 25 centimètres ( Ca peut au moins vous assurer d'avoir une nana pour une nuit si vous ne remplissez aucune des 2 conditions précédemment mentionnées ).

Et pour moi, pauvre misérable qui ne remplit aucun des 3 critères fatidiques, je réclame humblement auprès de Chikome une place sur la liste du FLCCF, afin de me retrouver auprès de mes compagnons d'infortune.

mais vous dites tous que les filles n'aime plus les mecs gentils,romantiques la la la la la la............................
bah si elle préférent des cons qui sont beaux, ça veut dire qu'elles sont plus connes que le gars avec qui elles trainent.
et ça veut aussi dire que les mecs pas trés beaux,gentils,romantiques bla bla bla bla bla bla.................................sont comdannés a étre célibataires jusqu'a la fin de leurs jours.

franchement, c'est ridicule.

pascal10021993 a dit :
TSSSS..... Samito009

Tu donne des conseils qui sont trop romantique mais démodé,
je ne pense pas que que sa marchera ! comme la dit chikome ! non tu ne le dis pas au hasard pour lui donner des trucs, mais tu répête ou enrengistre ce qu'on t'a dit ou vu d'après un modèle qui se termine bien avec un type maladroit comme héros :pfff:  !
je ne dis pas non plus qui faut faire les machos :lol:  pas trop en gros !

mais c'était juste un exemple de rien du tout comprenez moi je vous en supplie :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 

:o  Le double post c'ey mal :o 
Spoiler
:whistle:  non rien en fait :whistle: 

--------------------------------------------------------
Hm, sinon, pour répondre à tout ça: mais, enfin, z'êtes nuls, arrêtez, de toute façon y'a pas de recette universelle, tout le monde est différent...
Spoiler
Y'a les imbéciles et les moins imbéciles... :ange: 

Et pour moi, pauvre misérable qui ne remplit aucun des 3 critères fatidiques, je réclame humblement auprès de Chikome une place sur la liste du FLCCF, afin de me retrouver auprès de mes compagnons d'infortune. a dit :
Et pour moi, pauvre misérable qui ne remplit aucun des 3 critères fatidiques, je réclame humblement auprès de Chikome une place sur la liste du FLCCF, afin de me retrouver auprès de mes compagnons d'infortune.

Tu es plus que le bienvenu parmis nous shamrock et c'est avec grand plaisir que GF et moi t'accueillons au sein de notre mouvement.

Mais c'est PAS VRAI ce que dit chikome !!!

Y font rien qu'à s'accoupler tous ensemble et faire des cochoncetés de l'enfer !!! a dit :
Mais c'est PAS VRAI ce que dit chikome !!!

Y font rien qu'à s'accoupler tous ensemble et faire des cochoncetés de l'enfer !!!

Mais qu'est-ce que tu en sais d'abord? Tu as espionné l'une de nos partou réunion secrète?

@Samito009
C'était juste un avis à toi de voir , si tu veut la critiquer ! le monde est cruel est sans pitié ! ( je vous le dit la preuve tout les problème de ce monde )

P.s Un jour il faudra qu'une personne devient ou devienne dieu du nouveau monde. je ne rigole pas il y a trop de problème sur cette planète bleu !
Tom's guide dans le monde