coucou tout le monde
Je voudrais savoir si sur le forum certains ont deja passé un DAEU (une équivalence du bac=Diplome d Acces aux Etudes Universitaires)?
pOr FaVOr si vous etes concernés j aimerais avoir vos impresions,les difficultés rencontrées, votre parcours par la suite .... Merci
Benh ç'est là que tu te cache ? fallait pas partir comme ça.
T'aura des réponse demain,ils dorment
alors comme ça toi aussi tu t'appelle Cécile ? héhéhé ....
------------------------------Un monde meilleur Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn
ben moi je l'ai eu en 2004 DAEU B en cours du jour à 22 ans
j'ai galéré un peu mais j'ai fini par faire un bilan de compétences
qui m'a amené à présenter le concours d'infirmière en 2005
mais j'ai redoublé ma 1ere année et la je refais mon année
j'adore ce que je fais et j'ai vraiment aimé cette formation!!
Il y a des gens que j'ai connu la bas que je vois tjrs (3 ans après)
voila pour mon expérience perso...
------------------------------Defend your human right to party.The Government are clamping down on your future.Make some noise
free party free people free future
Répondre à milouxxxx
rallala la remontée de topic , au fait elle est ou Cécile , elle était vraiment cool ...
------------------------------Un monde meilleur Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.