Cherche vieux jeu

Forum Sport / Course / Simulation : Cherche vieux jeu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je me souviens d'un vieux jeu, et j'aimerais le retrouver, seulement je n'ai vraiment aucune idée du titre, et apres presque 2h de recherches sur google je n'ai pas trouvé de pistes....

C'est un jeu de voiture - course
c'était un jeu assez futuriste, les courses se passaient sur des planètes différentes, Mars, Venus, la Lune etc, etc....
les graphismes étaient pas extraordinaires mais c'était satisfaisant, il y avait plusieurs maps, et c'était des paysages spéciaux, adaptés avec la planète, enfin en général ils étaient plutôt désertiques...

ca fait pas beaucoup de détails mais a part ca il n'y a pas grand chose d'autres a dire si vous avez des questions posez je pourrais peut être renseigner,

si quelqu'un a une idée n'hésitez pas, j'aimerais tellement le retrouver
merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut sur quel plateforme et y'a combien de temps ?

extremeG - N64 ou bien wipeout ? les recherche sont assez large sans autre precisions :whistle:

Message édité par error-404 le 27-09-2009 à 13:20:28
Répondre à error-404

le temps je ne peux pas dire, c'est un jeu Pc, je dirais 95/98

Répondre à Vertus

Salut,

Essaie peut etre SCARS, sa m'étonnerai que ce soit sa m'enfin c'est une idée comme une autre ^^

si je trouve d'autre titre de jeu dans le style je te le dirais.

Sinon autre détail : c'était plutot un jeu genre avec des petits vaisseaux sans roues ou avec des roues ? xD

------------------------------ anonYme. ^^
Répondre à Swoff

Je viens d'en trouver un autre qui pourrait peut etre repondre a ta requete :

Rock'N Roll Racing

en meme temps c'est un jeu sur super nintendo ...

------------------------------ anonYme. ^^
Répondre à Swoff

hmmm maintenant que tu le dis je sais plus si ils avaient des roues....

je crois que oui, mais vraiment pas sûr

mais ca ressemblais pas du tout a Rock'N roll racing...
La prise de vue etait de deriere le vehicule, et peut etre possibilité de le mettre en 1ere personne...

Répondre à Vertus

ton jeu c'était un jeu de course pur et dur ou il y avait un peu d'action genre twisted metal ? véhicules sur-armé ? ...

en cherchant un peu j'ai repensé a VIGILANTE 8 et CARMAGGEDON. Je ne pense pas que sa corresponde a ce que tu recherches mais sa reste des propositions. ;)

Répondre à Swoff

non il n'y avait pas d'arme....
mais pour les roues encore une fois je sais pas sûr....

c'etait sur des planètes, genre la lune, mars, venus....
et donc c'etait des paysages lunaires mais avec du relief, par exemple c'etait pour venus je crois où la terre etait rose, enfin elles avaient leurs couleurs

donc du coup pour les roues je n'en sais rien :s

Répondre à Vertus
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Cherche vieux jeu
Aller à :

Il y a 2336 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens