Tom's Guide > Forum > Overclocking > [AIDE] GPU: 70°C [URGENCE]

[AIDE] GPU: 70°C [URGENCE]

Forum Overclocking : [AIDE] GPU: 70°C [URGENCE]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Ce matin j'ai allumer mon ordinateur !
J'en ai marre de c'est bruit Bizzard Aigu assez fort dans l'ordinateur !
J'ai telecharger Speedfan !
Et la j'ai eu tres Peur !

Regarder

http://funavatar.idoo.com/urgence.jpg

J'aimerai savoir comment eliminer c'est bruit quand le processeur travaille ! Car quand il ne travaille pas il n'y a pas de Bruit aigu !
Ventilo ? Processeur ? Carte Mère ? Alimentation ?

:cry:

PS: J'ai Tester Speefan et EVEREST comme Logiciel
Il me dise la meme temperature

Message édité par ciretben77 le 01-07-2008 à 12:12:49
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

5 Minutes Plus Tard !

http://funavatar.idoo.com/urgen.jpg

81°C

Message édité par ciretben77 le 01-07-2008 à 12:01:03
Répondre à ciretben77

Installe plutot HWMonitor,c'est plus clair comme logiciel.
http://www.cpuid.com/hwmonitor.php

Donne aussi plus d'infos au niveau matériel:

Quel processeur et son refroidissement?
Quelle carte graphique et son refroidissement?
Les ventilos de la tour?

Répondre à francky52

si c'est le gpu c'est juste un peu normal

------------------------------ HD3850 is 10X better than two 7300 GS SLI.
Tuto pour overclocker son processeur
Répondre à curtis59200

ouvre ton pc et vire la poussiere avec un compresseur ou une bombe d'air sec que tu peux trouver dans un super marché au rayon informatique ou dans un magasin d'informatique

Répondre à aerandir14

aerandir14 a écrit :

ouvre ton pc et vire la poussiere avec un compresseur ou une bombe d'air sec que tu peux trouver dans un super marché au rayon informatique ou dans un magasin d'informatique

Mais il est fou??

Un compresseur...

L'air d'un compresseur contient de l'electricité, très mauvais pour les pièces du pc. Ainsi qu'un aspirateur

------------------------------ •• [CPU] : Intel P4 @ 3.60GhZ [^TT Blue Orb II] •• [CARTE MERE] : Asus P5E-V HDMI •• [RAM] : 2X 1Go DDR2 G.Skill PC 6400 •• [CARTE GRAPHIQUE] : Sparkle 9600GT •• [ALIMENTATION] : Seasonic S12 II {430W} •• [DISQUE DUR] : Western Digital 80GO [7200 T]
Répondre à Messiah93

Non , plein de monde fait ca :o C'est mieux que du swiffer :o

Répondre à salami91280

Oué mais c'est pas bon... L'électicité statique présente dans l'air pourrait griller des pièces de ton pc

Ce ne sont pas des conneries...

------------------------------ •• [CPU] : Intel P4 @ 3.60GhZ [^TT Blue Orb II] •• [CARTE MERE] : Asus P5E-V HDMI •• [RAM] : 2X 1Go DDR2 G.Skill PC 6400 •• [CARTE GRAPHIQUE] : Sparkle 9600GT •• [ALIMENTATION] : Seasonic S12 II {430W} •• [DISQUE DUR] : Western Digital 80GO [7200 T]
Répondre à Messiah93

Ben beaucoup de gens utilisent des compresseurs ...
Personnelement j'utilise une bombe d'air sec mais bon ;)

Répondre à aerandir14

Nan mais faut pas mettre l'air du compresseur à 10cm de l'ordi :D
J'utilise un compresseur depuis 2006 aucun problèmes :o

------------------------------ HD3850 is 10X better than two 7300 GS SLI.
Tuto pour overclocker son processeur
Répondre à curtis59200

De toute façon du moment que le PC est étein et au pire débrancher ça ne craint rien, j'ai toujours passer les ventilos et rad à l'aspi...

Et pour ton problème de température de GPU, du moment que ca dépasse pas 85-90° en charche ça va encor.

Sinon si ta carte vidéo est ancienne, tu peut aussi changer la patte thermique.

Message édité par canaillou2k5 le 03-07-2008 à 11:43:29
Répondre à canaillou2k5

J'ai le même problème quand je démarre un jeu (type Counter-strike ou True Combat:Elite) le PC se met à hurler comme pas possible c'est très gênant et j'ai l'impression qu'il va exploser (pauvre bébé :'() Vous avez des suggestions ?

------------------------------ EASY-RIDER
Répondre à andrea-pirlo

Download RivaTuner et met le ventillateur a 20$ ou installe un VF900.

Répondre à roby the beast

avec ma 1950 pro sa arrive aussi mais pas de lag

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

Messiah93 a écrit :

Mais il est fou??

Un compresseur...

L'air d'un compresseur contient de l'électricité, très mauvais pour les pièces du pc. Ainsi qu'un aspirateur

J'ai tjs utilisé mon aspi avec l'emboue a poils en plastic, aucuns soucy depuis des année, mon PC ne s'en porte que mieux et tout y est passé, CPU, Northbridge, Rad, Ram, HDD, Mobal......

------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à marijuo

Aspirateur pour tout, avec l'embout normal :)

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

Tybbow a écrit :

Aspirateur pour tout, avec l'embout normal :)

ouais mais toi .... t'es pas un exemple :D

Répondre à aerandir14

Merci pour vos reponse !

J'ai Ouvert le Pc et j'ai aspirer toute la poussiere : Car il y en avait Beaucoup :o avec un aspirateur :p
Maintenant j'ai vu qu'il ete assez Bien car j'arrive pas a atteindre le fond du Ventilateur parceque j'ai un long Truc en Plastique long qui depasse du processeur donc j'en ai enlever pas Mal et depuis quelque jours !

Merci a vous tous :)

Répondre à ciretben77
Tom's Guide > Forum > Overclocking > [AIDE] GPU: 70°C [URGENCE]
Aller à :

Il y a 2468 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens