Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Apres la seconde ISI --> ?
Mot :    Pseudo :           

Salut a tout le monde!

J'ai un probleme au niveau de l'orientation...

Je suis actuellement en seconde générale ISI... Mes résultats sont faibles... J'ai 9 de moyenne dans toutes les matières sauf 11 en anglais, 16.5 en ISI et 18.5 en EPS.

Vu mes résultats, une première S n'est pas envisageable...

Je ne connais pas très bien les BEP, j'aime l'informatique depuis que je suis petit...

Tout ce qui est en rapport avec l'informatique, CAO, DOA : j'ai toujours bien aimer!

Quel BEP me conseillez vous?

J'aimerais devenir informaticien (programmation, réseau ou je sais pas trop encore)

Aidez moi svp ^^

Valentin

Message édité par Penta42 le 10-01-2007 à 14:15:41
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mes notes sont elle suffisantes pour ça?

Répondre à Penta42

oui je pense !! enfin tu peu toujours essayer !! si tu en a envi sa peu être une bonne orientation !!

Répondre à melanyy

Ok , merci, et désolé pour la réponse si tardive... :)

Répondre à Penta42

Il est rarement question de "niveau" :)
J'ai une amie qui a pas du tout l'esprit scientifique, elle a fait S malgré cela et en travaillant dur avec des cours particuliers en math, elle a eu le bac S avec mention assez bien =)
Il faut voir si tu penses que t'es au meilleur de toi meme alors tu peut dire que t'as pas le niveau mais pas avant

Répondre à Kazuyo
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Apres la seconde ISI --> ?
Aller à :

Il y a 2802 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens