Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche d'un film avec alien ou extra-terrestre
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je recherche un film que j'ai vu entre dans les années 1990-2000 sur alien ou extra-terrextre...
je croi me souvenir que le film étai passé sur la 6 et étai composé de 2 parties. o début, je croi que c'étai ds un lycé ou à la fac ou encor un lieu de travail qu'une femme se faisai poursuivre par des ET et elle s'enfui pui un homme l'aide...ils fuient les ET en tiran dessus et en se cachant dans des sous-terrains je croi..puis ds la 2eme partie, tous 2 vont ds un endroi ou bien un pti vaisseau ki les emmene ds un gro vaisseau spatial et là je me rappel kil y a des prisonniers en blanc ki se ressemblent ts ds des cellules pui elles s'ouvrent et ils sortent tous com des zombi plus ou moin... un alien tu l'homme ki défendai cette femme et enfin la femme arrive à tuer cet alien.
enfin jcroi ke c'étai ça lhistoir mai ptet kkes movè souvenir car j'avai qu'une dizaine d'anné..
merci pour vos réponses car jarrive pa à trouver ce film...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt, je pense que c'est peut-être "Le monstre évadé de l'espace" de 1988 mais je suis pas sur, un moment on voit le mec et et la fille dans un souterrain poursuivre l'extra-terrestre, je l'es regardais en 1992 je crois sur M6
http://lecinedelacrypte.skyrock.com/3.html

Répondre à musiquelove

mdr, je crois que je t'es déjà répondu il me semble, ta posté plusieurs questions du mm genre sur le mm film

Répondre à musiquelove

oui j'en avais reposé une après mais merci de répondre car ça ma permi de retrouver le titre du film que je recherchè depuis très longtemps !!! ça fai plaisir par contre impossible de le trouver en VHS ou DVD... il est pas en vente et sinon je sais pas si je pourè le trouver autremen sur un site de téléchargement...

Répondre à crocsnoopy

regarde la guerre des mondes

------------------------------ jason
Répondre à cs-77

bonjour,
pour ceux à qui çà intéresse. j'ai le film "le monstre évade de l'espace" avec 1 épisode de la série.

Répondre à eric94

bonjour je cherche un film alors c'est une femme et sa fille ki on eu un acciden de voiture je pence et la femme est morte la fille elle a survecu et a traver el le pere voi sa femme il est sorti en 2008

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche d'un film avec alien ou extra-terrestre
Aller à :

Il y a 1041 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens