Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aidez moiii !

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Tt dab bjr et aussi joyeu nOel :)  ,
Bon vOila j'ai 13ans (14 le 7janvier) et je suis vek klk de 17ans depuis le 14 septembre (il es dans la mem ecOle que mOi).
Pendan 2mOis on s'aimai bocoup :love:  il etait très fidèle et moi aussi (je l'ai tj été) Mais on s'est séparer je croyai que c'etait quelq'un de sa classe qui avai di quelque chose sur moi (il dit que nn). Je parlai a son meilleur ami sur msn et il ma dit qu'il avait jamais fait sa a une fille qui a surmen eu klkch . . . Je lui envoyai des sms tt le tem pour qu'il me dise que c'est fini mai il m'a repondu "nan j'veu pa te voir pleurer. . ." Mai deux sem plus tard après qu'il m'ai "insulter" il ma envoyer deux sms en me disant que je lui manquai et qu'il m'aimai encore (vek les autres fille qu'il etait avant il a jamais essayé de leurs reparler) depui On es encore ensemble il ma dit que on devait le dire a personne (parce que les autres a l'ecole il se mèle de tt :fou:  )et qu'il pensait pas tout ce qu'il avait dit.
On c'est vu que 2fOis depuis et aucune dispute mais il es plus comme avant (il m'envOi moins de sms . .) CA VA BiEN ENTRE NOUS mais j'ai quand meme quelques doutes alors je voudrais que vous me éconfortiez un peu SANS ME DIRE DE LE QUITTER :( 
(Je l'aime plus que tout ! j'ai jamais aimer autant quelq'un . .)

si vous comprenez pas bien j'peu réexpliquer

Autres pages sur : aidez moiii

MiiLANiiSTE-X a dit :
Bah je sais je suis pa forte en ecriture dzl

tu devrait essayer parce que la franchement ça m'a pas donner envie de lire ton post , et puis c'est dans ton intérêt aussi si tu veut pas avoir de problèmes avec les modérateurs

Que tu ne sois pas forte en orthographe, c'est une chose, mais évite les abbréviations et fais un effort pour corriger les fautes les plus flagrantes ;) 

Bon, ce que j'en pense, c'est qu'il a peur de l'avis des autres quand ils le voient avec une fille si jeune, c'est tout. C'est une grande différence d'âge, entre 13 et 17 ans!
Il n'y a pas trop de quoi s'inquiéter.

a mon avis ce garçon t'aime encore vois qu'il t'a envoyé des sms et il t'a dit qu'il t'aime.mais je crois que si il t'envoye moins de sms c'est peut étre parce qu'il veut prendre ses distances pendant quelque temps et qu'il veut réfléchir.qui te dis qu'il n'a pas de problémes.avec sa famille par exemple.peut étre qu'il traverse des moments difficile et il souffre et qu'il ne veut pas que tu le vois souffrir parce que tu va te faire des soucis et lui il ne supporte pas ça.ou peut qu'il a des problémes et qu'il est occupé a les regler et il n'a pas de temps pour toi

"BahUiToutS implement" --> Je sais c'est une grande difference d'age mais au debut il s'en foutai j'voi pa pourquoi il devrai s'occuper de sa mtn =S

"Cladd" Si c'est pour critiker mon ecriture fallai pas user ton clavier pour sa =O

"Samito009" Bah je pense pas qu'il ait des problèmes . . Mais bon je respecte ton avis =)

"BahUiToutS implement" Bah c'est pas ses parent qui payent ses recharges et une recharge de 100eur Bah je sais pas si sa existe mdrr il a pas d'abonnement x'D

"le monitor" Bah les maj un peu partou . . je les met ou il faut et aussi des fois a des O ;) 

"pic-et-pic" Bah j'men fou du nombre de reponses des gens et ce qu'ils disent de mon ecriture mais bon merci quandf même ;) 

"sapotille" Bah j'men fou que tu veu ou pas etre avec quelqu'un de 13ans, c'est ton problème. Et deja j'ai peut être 13ans mais on dirait pas ma façon de penser et de reagir quand je vois les autres de ma classe c'est pas la même chose =O

Citation :
"BahUiToutSimplement" --> Je sais c'est une grande difference d'age mais au debut il s'en foutai j'voi pa pourquoi il devrai s'occuper de sa mtn =S

Sauf qu'entre-temps, peut-être que des gens lui en ont parlé avec mépris.

Citation :
"Cladd" Si c'est pour critiker mon ecriture fallai pas user ton clavier pour sa =O

Alors là, je t'arrête tout de suite: sur un forum, on écrit correctement, ou au moins on essaie. Voyons, tu peux tout de même faire un petit effort, même si ça ne corrige pas toutes tes fautes. Les "k" qui remplacent les "qu", par exemple. Ou encore, l'utilisation intempestive d'abbréviations (genre "mtn" pour "maintenant"). Et puis, si tu pouvais faire la différence entre "sa" et "ça", ce serait vraiment génial. Voilà, tout ce qu'on te demande, c'est de te relire, ne serait-ce qu'une fois, pour corriger les fautes les plus évidentes, par respect pour ceux qui vont lire ce que tu écris et qui veulent bien t'aider.

Il n'y a pas qu'une faute tu sais...
C'est tout à fait normal qu'ils vocifèrent: c'est désagréable d'autant plus que tes phrases sont mal structurées. Il n'y a pas la moindre ponctuation.

Remets-toi en question, pas nous.

Ca m'étonnerait que tu écrives comme tu le fais dans tes rédac' parce que sinon bonjour le chapelet de zéros.

Tu es sur un forum, prends ton temps pour bien écrire et bien te relire. Tu n'es pas sur un téléphone mobile.

MiiLANiiSTE-X, si ma mémoire est bonne, je t'ai déjà demandé trois fois d'arrêter le sms et d'essayer de faire le moins de fautes possible.
Visiblement, à part te payer la poire des membres, tu ne sais rien faire d'autre.
Tu reviendras donc lorsque tu comprendras qu'il est obligatoire d'écrire le mieux possible sur ce forum.
Au revoir.
Tom's guide dans le monde