Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Créer un serveur de jeu grace au serveur de la freebox hd

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Programmation

la freebox a un serveur intégré ? premiere nouvelle !
seconde nouvelle la HD c'est bien la haute définition, TV ? Qu'est ce qu'un serveur a a voir avec ca ?

Ton serveur c'est sur un pc et avec la freebox tu configure tes port tcp apache ou de ton jeux installé sur le serveur. HL c'est des port de 27015 jusqu'a 27025 et plein d'autre, va voir le site de steampowered.com et leur faq.
Expert Programmation

oui mais disque dur ne veut pas dire serveur, il sert pour enregistré, il ne faut pas modifier quoi que ce soit a ce niveau la, surtout cree un serveur d'une maniere quelquonque dans un routeur/modem :| tu utilisera en plus les ressource de ton routeur/modem bonjour la cata :/ 
Expert Programmation

récupere une merde de P2 ou P3 et fais ton serveur dessus, c'est ce que je fais pour tout mes test, ca suffit largement !

Et n'ayant jamais eu free, j'ignorais totalement que la free(dent)box (bon j'arrete personne rigole) tournais sous linux.
Expert Programmation

ca n'a rien a voir avec la bécane, mais avec ta connexion internet. Avec 1mbit d'upload, tu peut accueil 4 a 5 joueur maxi sur un serveur, bien sur n'upload rien pendant ce temps la, idem pour le P2P etc...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde