Probleme avec windows vista
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
bon jai acheter un pc neuf et il i avait déja windows vista
Et moi jaimerais mieu remettre windows xp mais c'est impossible jai chercher partout jai rien trouver
a chaque fois que je met mon cd de xp je le boot la quand sa arrive pour faire le choix (installer-réparer-formater) il arrive une éreur. Quand je met le cd lorsque le pc est ouvert je ne peut pas cliquer sur installer windows xp
kk1 sais comment prq je c vrmt plus quoi faire
Et moi jaimerais mieu remettre windows xp mais c'est impossible jai chercher partout jai rien trouver
a chaque fois que je met mon cd de xp je le boot la quand sa arrive pour faire le choix (installer-réparer-formater) il arrive une éreur. Quand je met le cd lorsque le pc est ouvert je ne peut pas cliquer sur installer windows xp
kk1 sais comment prq je c vrmt plus quoi faire
Autres pages sur : probleme windows vista
Lassé par la pub ? Créez un compte
soAd_gFk a dit :
jva le prendre en note quand jvais retenter de mettre xp mais sa comment pas stop 000000xxxxxx je c pas koi (les 0 pi les x son pas les vrai chiffre)oki, c'est un blue-screen alors ... souvent difficiles à déchiffrer
ce que tu pourrais essayer c'est de créer une deuxième partition et d'y installer XP
J'ai regarder les messages et je commence de plus en plus à croire que les forums sa sert strictement à rien vous n'avez meme pas aidez la personne qui à créer le nouveau topic si c pour pas donner de réponse autant rien dire c'est un peu le truc du genre :Qui est-ce qui à Vista? et le gars répond pas moi !
Bref pour revenir à la question tu formate et tu installe xp après et j'ai un truc à vous dire :N'achetez surtout pas Vista c'est une pompe à fric ce truc abuser tu veux t'acheter Vista ultimate 500€ ok pour un système d'exploitation qui est pouri tu comprends rien comment config impossible de jouer en réseau gavé cho pour faire marcher le réseau et quand vous allez sur le support technique du site microsoft c 63€ une vraie arnak !
Allez voir ici c'est la réponse et la solution à vos problème d,installation de Windows XP sur les PC récents :
http://www.infos-du-net.com/forum/262695-10-integrer-pi...
http://www.infos-du-net.com/forum/262695-10-integrer-pi...
Bonjour je suis patrick, pour apporter une solution a ton pb je te dirai que moi aussi j'ai eu ce probleme qui est du a la configuration de ton disque dur, va dans le bios sur option des peripheriques, et modifie le Disque dur SATA pour le mettre en « IDE » au lieu de « AHCI » puis sauvegarde. Apres avoir mis a jour ton xp. tu pourra revenir a AHCI.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme windows vista demarrage
- articlesProbleme de son avec windows vista sp2
- ForumProbleme sous windows vista 32bit
- solutionsProbleme windows vista
- ForumProbleme windows vista aero
- ForumProbleme windows vista sp2
- ForumProbleme windows vista et money
- ForumProbleme windows vista wifi
- ForumProbleme windows messenger vista