Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > slt a tous je cherche desesperement un vieu film
Mot :    Pseudo :           

donc voila jme rappel dun vieu film passé il ya facile 15 ou 17ans . ce que je me rappel cest dun homme ,qui suite a un accident ou une agression, va crée une armure lui permettant de marcher et de pouvoir se venger il ce glissai dans une sorte de sarcophage dans sa camionette et en resortai avec son armure désolé je nai helas que ca en souvenir merci a tous davance si vous vous en souvenez :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'était pas une série plutôt? Ça me dit quelque chose.

------------------------------ Les règles d'IDN
Répondre à sophief

slt bé jsais pas cest telement vieux il me semble que cest possible mais jme rappel que du pilote alors

Répondre à zolive77

je sais pas mais le mechant dans les tortue nija il arrivait a le faire ca c'est aps ca t'es sur??

Répondre à Le_Doc

Il me semble que le type était en fauteuil roulant jusqu'à ce qu'il revête son armure style ironman...

Répondre à sophief

Je ne connais pas non plus, mais je crois que sissi cherchait le même :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] erche-film
Là elle n'avait pas encore eu de réponse ; mais si tu parles bien de la même chose, tu peux peut-être lui envoyer un MP pour savoir si elle avait trouvé de son côté ?

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

ca va jai trouver!!!!c'est charles xavier dans xmen!!!!!trop fort!!!!bn ok je sort

Répondre à Le_Doc

Depuis le temps que tu le dis, reste dehors, ça ira plus vite.

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

non jne pense pas mais merci quand meme je vais en parler avec car elle est quand meme plus precise que moi sur ce quelle ce rappel

Répondre à zolive77

en tous cas merci de repondre aussi vite et de vous decarcasser comme vous le faite cest rare de nos jours

Répondre à zolive77

ok je reste dehors mais nempeche que tu peux entendre mes insultes ou pas??

Répondre à Le_Doc

zolive77 a écrit :

en tous cas merci de repondre aussi vite et de vous decarcasser comme vous le faite cest rare de nos jours

Ca valait le coup : je crois que je le tiens ! Retrouvé sur un autre forum avec une description quasi-identique :

Citation :

Quand j'etais tout petit, en primaire, (j'ai 36 ans aujourd'hui [post de 2007] ) il y a eu un téléfilm passé 2 fois à la télé sur la 2 avec un mec dans un fauteuil roulant qui avait fabriqué une sorte de combinaison en maille qui réagissait avec des aimants. Il avait ensuite décliné en armure rouge avec un casque rond avec une visiere noire et il enfilait sa combinaison dans un vanne, et il pouvait ainsi marcher et jouer les super héros la nuit.
il grimpait sur les murs, mais devait toujours resté en contact avec son vanne garés pas trop loin sinon il ne recevait plus les signaux, et la combinaison ne fonctionnait plus.. il redevenait paralysée à l'intérieur...

Ce serait Exo-man
http://www.imdb.com/title/tt0076008/
http://xoomer.alice.it/amasoni2002 [...] (1977).htm
http://img513.imageshack.us/img513/1/exomanfr6.jpg

Message édité par Glublutz le 07-08-2007 à 20:36:24
Répondre à Glublutz

tu es mon dieu cest exactement ca on presque le meme age jen ai 35 cest terrible jadore! dit tu veux mepouser euuuu non lol

Répondre à zolive77

oups jai oublié un big merci

Répondre à zolive77

Sorry, pour moi le mariage c'est déjà fait (et puis c'est l'auteur de la demande qui avait 36 ans, pas moi).
Edit : mais ravi de t'avoir fait plaisir !

Message édité par Glublutz le 07-08-2007 à 20:47:18
Répondre à Glublutz

lol ce netait que de lhumour mais grand merci a toi

Répondre à zolive77

Trop fort Glubluzt !!!

Répondre à sophief
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > slt a tous je cherche desesperement un vieu film
Aller à :

Il y a 552 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens