Tom's Guide > Forum > Sports > Qu'elle sport choisir
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous!
j'esite entre 3 sport de combat...

1.l'Aikido

2.le Jujitsu

3.boxe

vote pour un de ces 3 svp conseiller moi je sais pas du tout...
j'attend beaucoup de vot svp :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Cela dépend de tes goûts. Si tu est plutôt du genre à te déchainer sur quelqu'un choisit la boxe mais si tu est plutôt pour des prises qui font moins mal alors choisis le Jujitsu ou l'Aikido.

Au revoir :)

Répondre à Anonyme

moi je te conseillerai 2 ans de boxe (1 ans de boxe anglais ,1 ans de kickboxing ou savate ) pour avoir une bonne basse de sport de combat les geste de basse et après pour
aïkido = c est plus esprit de défense avec des prise de soumission, clef
jujitsu = connais pas

Répondre à chrisss77

moi je voterai plus pour la boxe car j'ai fait du jujitsu et cela ne bouge pas assez

Après c'est mes goûts

Répondre à la catcheuse

Si tu préfère un sport de contact fort permanent choisis la boxe.(ensuite a toi de voir, française, anglaise , ou même thai)
Si tu préfére faire presque que de la soumission , des prises d'auto défense, bien sur cela sera l'aikido.
Mais par contre si tu veux des clés de bras, de jambes, donc soumission ainsi qu'apprendre certaines techniques de self défense et bien sur des coups tout simplement alors chosis le jujitsu, cet art martiaux est plutôt complet.

Donc pour moi c'est le jujitsu bien sur, en espérant que tu tombes dans un bon club, pour ma part, le premier club ou je suis allé était plutôt mal organisé, on apprenait peu, mais par contre au second ou je suis allé j'ai pu enfin profiter de ce superbe art martial

Répondre à krotger
Tom's Guide > Forum > Sports > Qu'elle sport choisir
Aller à :

Il y a 267 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens