Sarkozy, Bayrou et Royal sur Skyrock
Forum Musique / Radio : Sarkozy, Bayrou et Royal sur Skyrock
Bonjour à tous,
Difool a reçu, durant une heure trente, samedi 17 mars 2007 sur Skyrock, le ministre de l'intérieur et le candidat U.M.P à la présidentielle Nicolas Sarkozy.
Voila la redif > http://versionsradio.free.fr/emiss [...] arkozy.mp3
Message édité par tititoute le 20-03-2007 à 21:03:48
Je le deteste Sarko mais faut avouer que c'est courageux d'y etre allé . M'enfin il a leurré personne
.
Re,
Difool a reçu, durant une heure, lundi 19 mars 2007 sur Skyrock, le candidat U.D.F à la présidentielle François Bayrou.
Voila la redif > http://sonsdesky.free.fr/Skyrock%2 [...] Bayrou.mp3
Il a fallut plus de courage à Nicolas Sarkozy pour aller sur skyrock que Bayrou ou Royal, qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas, on dois bien lui laisser ca.
Maintenant Royal :
Voila la redif > http://versionsradio.free.fr/emiss [...] 0Royal.mp3
Up, pour ceux que sa interesse, c'est pas mal;
Faut etre motivé pour tout ecouter, pour l'instant je n'ai pu ecouter que Sarkozy je l'ai trouvé génial, ce qu'il dit à un sens.
Et bravo à Skyrock aussi
Mais pourquoi (comme par hazard) Sarkozy est passé le samedi matin (à 10h). Tout les gens peuvent écouter la radio à 10 h. Et pourquoi alors Ségolène et Bayrou passe le lundi et le mardi (toujours a la même heure) lorsque presque personne peuvent les écouter car les gens travaillent (contrairement au samedi).
Moi, j'appelle sa de la CENSURE ! ! !
Elles sont belles les excuses.
T'as cas appelé skyrock et voir avec eux!!
Et en meme temps c'est pas parce que toi tu ne bosse pas le samedi que c'est pour tout le monde pareil.
Message édité par cc68 le 21-03-2007 à 19:34:34
Où est le courage?c'était programmé à l'avance!
Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
C'était pas en direct ?
mais si mais tu n penses pas que c'est préparé à l'avance,les question,les réponses...
Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
Sisi c'était bien sur en direct.
PS : écoutez et réagissez
Message édité par tititoute le 21-03-2007 à 19:55:42
Je pense pas que c'était préparé, mais les candidats aux elections savent à peu près sur quoi on va les interroger.
Il y a 1821 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
