Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment télécharger une vidéo de Youtube ou DailyMotion ?

Dernière réponse : dans Divertissement

Vous cherchez comment télécharger une vidéo de Youtube ou DailyMotion ? J'ai la solution pour vous !

Il vous suffit de télécharger le navigateur Safari. Avec Safari vous vous rendez sur la page de la vidéo YouTube ou DailyMotion que vous voulez télécharger, puis faire "Fenêtre/Activité" (Windows/Activity). Une fois la barre se trouvant sous la vidéo remplie (vidéo chargée), sur la fenêtre intitulée "Activité" (Activity), cherchez le fichier le plus volumineux dans la liste et double-cliquez dessus. Ca lance le téléchargement.
Une fois fois que vous avez téléchargé cette vidéo (elle est au format .flv), allez sur le site de conversion de fichier Media-Convert. Cliquez sur le bouton "Parcourir..." et choisissez la vidéo. Pour le format d'entrée, séléctionnez "Flash Video (.flv)" ; pou le format de sortie ca sera "Audio Video Interleave (.avi)". Cochez "J'accepte les conditions" et cliquez sur "OK". Puis vous verrez un chargement avec un pourcentage, c'est que vous êtes en train d'envoyer le fichier sur le site qui va ensuite effectuer la conversion. Une fois que la conversion est terminée, il vous propose de télécharger le fichier converti. Cliquez sur "Télécharger". Une fois que vous avez fini le téléchargement, vous avez la vidéo sur votre disque dur lisible par le Lecteur Windows Media et QuickTime.

Bon visionnage.
Lassé par la pub ? Créez un compte

salu moi jai une solution pour telecherger une video sur daylimotion, youtube,... Il suffit de telecharger real player ensuite quand vous voulez prendre une video : jegarder-la et un logo "telecharger cette video" s'affiche en haut a droite de l'image clique dessu une fenetre s'ouvre avec le téléchargement puis vous allez dans le dossier où arrivent les videos et vous la convertisser en AVI ou MP4
PS: si vous voulez la lire directement en flv. vous pouvez le faire avec VLC media player

Voila jespere que ca vou aidera
bye

Bonjour,
Avec Real Player version 11 également. Allez dans Outils, Préferences, Téléchrgements et enregistrements pour indiquer le dossier ou vous voulez les mettre. Lors de la lecture de la vidéo, une petite barre télécharger avec Real Player s'affiche en haut et à droite de la vidéo concernée. Cliquez dessus et vous voyez s'afficher la progression du téléchargement.

Bien amicalement à tous

Pas besoin de logiciel pour récupérer une vidéo visionnée sur Youtibe ou Dailymotion....

Première manip, afficher les dossiers et fichiers cachés: aller dans Explorateur, Outils, Options des dossiers; à l'onglet Affichage, il faut cocher Afficher les dossiers et fichiers cachés

Deuxième manip, localiser le dossier des Temporary Internet Files.
Pour ce faire, ouvrir le naviguateur (chez moi, Internet Explo, pour XP), aller à Outils, Options Internet, dans l'onglet général cliquer sur Préférences (à la rubrique Historique de naviguation).

Figure la localisation de ce dossier Temporary Internet files.

Troisième manip: visionner une vidéo sur Dailymotion/Youtube

Quatrième manip, aller dans le dossier Temporary Internet files, classer par ordre décroissant de taille (les vidéos HD peuvent atteindre plusieurs dizaines de Mo, voire dépasser la centaine de Mo).
Récupérer le fichier; soit il est déjà au format vidéo (.mp4 par ex), soit vous changez l'extension en .flv.
Le fichier est alors lisible via VLC ou autre.

J'arrive un peu en retard, j'ai fait mes recherches sur le sujet et j'ai trouvé deux pépites. La première permet de télécharger très facilement une vidéo de youtube sur l'ordinateur. La deuxième permet elle de télécharger la musique en MP3 d'une vidéo.

J'ai rédigé un TUTO sur le problème : http://nimaro.fr/index.php/general/astuces/23-tuto-tele...

Télécharger vidéo = kcoolonline.com
Télécharger musique en MP3 = dirpy.com

Bye

Nimaro

Je sais juste que les vidéos YouTube et Dailymotion ne peuvent pas être téléchargés directement sur ​​le disque local sans aucun outil. Guides sur la façon d'enregistrer des vidéos Dailymotionhttp://www.downloadallvideo.com/get-video-from-dailymot...】 et YouTube sont beaucoup sur internet. Vous pouvez faire en tant que des moyens pratiques dit. Mais cela ne signifie pas que vous pouvez croire toute façon en ligne, avant de choisir, vous devriez peser le pour et le contre.
Evalalalalala@guest

je ne comprend pas très bien car moi y a pas de fenetre activer :D :??: :na: :pt1cable: :fou: :kaola: :heink: :bounce: :pfff: :no: 
kiba99 a dit :
Vous cherchez comment télécharger une vidéo de Youtube ou DailyMotion ? J'ai la solution pour vous !

Il vous suffit de télécharger le navigateur Safari. Avec Safari vous vous rendez sur la page de la vidéo YouTube ou DailyMotion que vous voulez télécharger, puis faire "Fenêtre/Activité" (Windows/Activity). Une fois la barre se trouvant sous la vidéo remplie (vidéo chargée), sur la fenêtre intitulée "Activité" (Activity), cherchez le fichier le plus volumineux dans la liste et double-cliquez dessus. Ca lance le téléchargement.
Une fois fois que vous avez téléchargé cette vidéo (elle est au format .flv), allez sur le site de conversion de fichier Media-Convert. Cliquez sur le bouton "Parcourir..." et choisissez la vidéo. Pour le format d'entrée, séléctionnez "Flash Video (.flv)" ; pou le format de sortie ca sera "Audio Video Interleave (.avi)". Cochez "J'accepte les conditions" et cliquez sur "OK". Puis vous verrez un chargement avec un pourcentage, c'est que vous êtes en train d'envoyer le fichier sur le site qui va ensuite effectuer la conversion. Une fois que la conversion est terminée, il vous propose de télécharger le fichier converti. Cliquez sur "Télécharger". Une fois que vous avez fini le téléchargement, vous avez la vidéo sur votre disque dur lisible par le Lecteur Windows Media et QuickTime.

Bon visionnage.

Pour Dailymotion je ne sais pas mais pour Youtube, c'est très très facile, sans aucun logiciel!!!!

En fait, lorsque vous êtes sur Youtube, il suffit tout simplement d'ajouter "save" juste aprés "http://" dans la barre d'adresse et valider.
Exemple: http://saveyoutube.com/watch?v=......

Ensuite vous n'avez plus qu'a choisir le format d'enregistrement, MP3, MP4, MPEG, AVI, WMV, MOV....

Vous pouvez allez aussi directement ICI si vous connaissez déjà l'adresse de la vidéo que vous voulez télécharger.

Il ya plusieurs façons de télécharger des vidéos de Dailymotion, tels que les sites de téléchargement vidéo, navigateur add-on, et les outils de téléchargement.

Je pense que la façon la plus simple et entièrement fonctionnels pour enregistrer des vidéos Dailymotion, et convertir les vidéos téléchargées, et éditer des vidéos que vous le souhaitez, vous pouvez utiliser l'enregistreur vidéo Dailymotion.

il semble que votre méthode est réalisable, je peux essayer plus tard. C'est ce que je suis en utilisant maintenant, YouTube Video Downloader, il peut télécharger des vidéos de youtube, dailymotion et beaucoup d'autres sites vidéo populaires. Seulement trouver son lien pour le téléchargement, vous pouvez le faire.
carina1986 a édité ce message

il semble que votre méthode est réalisable, je peux essayer plus tard. C'est ce que je suis en utilisant maintenant, YouTube Video Downloader, il peut télécharger des vidéos de youtube, dailymotion et beaucoup d'autres sites vidéo populaires. Seulement trouver son lien pour le téléchargement, vous pouvez le faire.
carina1986 a édité ce message il y a moins d'une minute
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde