Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > !!!!!! cherche jeu en réseau gratuit !!!!!!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous !!!!

Je tien d'abord a donner ma réson pour cherchez des jeux en réseau gratuit tout d'abord mes parent je tien a le dire ne se font pas un salaire de bourge c a dire ke eu ne gagne aps 2000 a 5000 euros par mois dc il ne peuvent me payé des jeux du style guild wars ou un abonement au jeux du style WOW !!!

Voilà ma demande la voici !!!

Qui pourré me donnez des nom de jeu en réseau jen conné déja énormément mais je suis pratiquement sur que j'en é raté !!!

Voilà AA+
bye bye :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah que tes parents commencent par te donner des cours de français ça ne serait pas un mal .

------------------------------ Même sur le plus beau trône du monde , on n'est jamais assis que sur son cul !!
Répondre à oudiny@IDN

il y a un topic unique (début de liste donc) qui y est entièrement consacré!!

'gaffe a l'orthographe et la conjugaison: c'est de rigueur sur IDN! ;)

Message édité par KTN91 le 26-07-2007 à 23:52:16
------------------------------ et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91

déja ta vu l'heure ki lété kenb jlé écrit gros bouffon d'oudini jété totalement dans le noir !!!!!

Et merci j'ai déja regardé le premier topic il en a oublié plein comme Wolfteam un jeu ki é seulement en version béta !!!
le second test aura lieu en août d'après les renseignement kil donne !!!!
http://wolfteam.softnyx.net/
Vopilà le lien pour ceux ki veule s'inscrire au test 2nd du jeu ben profité en ya méme une vidéo !!!

A et les fote d'ortographe ces volontaire juste ke jé pas envie de me fatigué pour un povre petit topic ok ???

AA+

bye bye :hello:

Répondre à linkin59
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > !!!!!! cherche jeu en réseau gratuit !!!!!!
Aller à :

Il y a 2369 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens