Tom's Guide > Forum > Logiciels > Port reached (emule)

Port reached (emule)

Forum Logiciels : Port reached (emule)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Sujet(s) à lire aussi :
Mot :    Pseudo :           

Bonjour. Etant donné qu'il y a un topic unique pour Emule, je ne sais pas si ce Topic va être effacé donc je ne donne pas beaucoup de détails. Voilà en gros j'ai suivi les conseils pour ouvrir les ports d'une Livebox Sagem pour passer en High Id. J'ai utilisé les ports 7561 TCP et 7571 UDP. Donc je pense avoir fait la manipulation correcte et en effet, lorsque je lance la mule, elle met beaucoup moins de temps pour se connecter à un serveur ! Seulement, je suis toujours en Low Id et on m'indique "Your 7561 port is not reachable. Please review your network config" . J'essaie avec un autre port, 7562, et toujours pareil !
Que faire s'il vous plaît ?
De plus, sur le réseau Kad, il m'indique que je suis toujours connecté derrière un parefeu, même quand je le désactive (kerio). J'ai beau "revérifier le parefeu", rien n'y fait.. (mon parefeu windows semble avoir rendu l'âme depuis pas mal de temps, impossible de le démarrer donc je ne pense pas qu'il y ait un rapport avec).

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Port reached (emule)
Aller à :

Il y a 2130 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens