Sarah87 a dit :
Voila ca fait longtemps que je me sens presque toujours mal à l'aise alors que j'ignore les causes, j'aime bien vivre en tranquielleté et en paix avec moi meme mais j'y suis pas arrivée
Le probleme c'est que ce sentiment de malaise qui m'envahit tout le temps me paralyse, je n'ai plus le gout pour rien, je peux meme pas me concentrer ds mes etudes bien que je sois en periode de revision
J'ai besoin d'aide..
Salut,
tu devrais te trouver une activité qui te plais (une passion ou un hobby) et te plonger à fond dedans pour te donner un exemple (et une preuve aussi ^^ ) moi je suis musicien depuis que j'ai 5 ans, et la musique m'a aidé à surmonter des problèmes assez graves que j'ai du affronter. j'avais même perdu le sommeil car je n'arrivais jamais à être serein ne serai-ce qu'une minute, et la musique m'a vraiment permis de m'évader de temps en temps, et avec le temps, c'est devenu une vraie thérapie pour moi!
essaye de te trouver quelque chose que tu aime bien faire (dessiner, musique, sport, n'importe quoi!) et même si les résultats ne sont pas là du jour au lendemain, sa marche vraiment!
ça va te permettre de prendre confiance en toi, de te persuader que tu es douée pour quelque chose, et le malaise disparaitra petit à petit.
en tout cas bon courage, je sais ce que c'est et je te souhaite de t'en sortir
EDIT: cador a raison, si tu n'a pas de copain, sa pourrai t'aider aussi d'avoir un chéri à toi... sa marche bien aussi^^ et sort avec tes ami(e)s aussi