Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Muay Thai - Renforcement.

Dernière réponse : dans Sports

Bonjour a tous , j'ai repris la muay thaï depuis 1 mois maintenant , et je souhaiterai apprendre des techniques de renforcement pour les poignets .
Car on m'a dit que j'avais une force de frappe très puissante ( c'est un entraineur qui vient au club qui m'as entrainé , car le vrai entraineur entraine les combattants et donc pas de temps pour moi ).Donc j'aimerai savoir si je peux accentuer encore plus cette force de frappe , je suis prêt a utiliser toutes les techniques que vous me donner ( technique sérieuse , s'il vous plait )

PS : je dis vite fait , en gros mon meilleur ami m'as autorisé a lui donner un crochet , et c'est un grand bagarreur qui a fait 10 ans de rugby , et malgré qu'on me dise que j'ai une force de frappe puissante , il n'as rien senti ( c'etais avant que je reprenne la muay thaï ) et aujourd'hui on s'entrainait a frapper dans des gros roulauds de papier , et il dit que mes crochets était bon mais pas mes droites ( alors que mes deux entraineur ( vrai et faux ) m'avaient dit que " j'allais faire mal ".)

Donc avec se topic , je demande de l'aide afin de gagner plus de force qui me serviront pour la Muay thaï ( car j'ai quand même envi d'apprendre L'ART de la muay thaï , et de gagner plus de force qui me serviront ( si cela m'arrive un jour ) dans une confrontation dans la rue...

Sa parait un peu fou mais je suis vraiment sérieux , je tiens a le préciser.

Autres pages sur : muay thai renforcement

Lassé par la pub ? Créez un compte

ok écoute il ni a pas de secret si tes entréneur ton dit que tu alé fair mal cest probableman vrait a condition de tentréner mes pas seulman au club mes tou les jour le muay thai nes pas selmen une dicipline mes une maniére de vivre si tu ve fair mal tu va faire mal sa ne tien qua toi petétre ausi que ta fason doné les coup nes pas la bonne il ne sufi pas de serai le point mes de canalisai toute ton énérgi dan tou ton corps lénergi vien du sole tes pied la conduise ta hanche la guide juske au bust pui c ton bras qui términe sela se passe par lésprit une consentration intense pas avan un combat mes den la vie la forse et dan ta téte et la pussance dan tes main la préparation phisique lier au muay thai ai intense il te fo le vouloire pour le faire sértin maitre te diron que ton ésprit doit dominé ton advérsair ai que sértin comba son gagner avan méme qu il ai débuter set la force de lésprit la vévitable arme de l'homme tu i arivera mes nes pas peur de soufrire an thailande les jeunne aprenti frape deux mille foi par jour sur un tron de banbou !!!!!! au bou de plusieur moi voir ané leur términeson nérveuse son insensible sest a se moman la que leur coup son aussi térible que mortelle,sache que tou combatan doive aquérire coute que coute une sérténe sagesse tu doit aitre consian que le muay thai ai un art guerrier mortel si il et mal pratiquer tu doi te sérviredu muay thai seulman et uniquemant dan des cas de légitime défense si tes advérsair on le dessu ou défoule toi sur le ring ne porte pas un coup den la rue que pouré regreter plu tard...jte souéte bon courage et patétre a la prochénne sur le ring...
(ps.mes propo nangage que moi et son baser uniquemant sur mes conésance..)

Bonsoir MrKennedy2,
j'espère que vous avez progressé dans l'art du Muay Thaï et de ses techniques de "mat (poings)".
Il faut arrêter les fantasmes et autres légendes sur les arts martiaux et le muay thai en particulier.

Avant de frapper fort, apprend à frapper juste ! J'entends par là, qu'il faut d'abord maitriser une technique ainsi que la précision de ses coups avant de penser à la puissance.

Ton copain rugbyman, tout sympa et dévoué qu'il est, je doute qu'avec une technique de "mat" parfaite, rapide et contrôlée il ne s'endorme pas. en effet un "mat" doit venir piquer le bas du menton et non la pommette.

Pas la peine de frapper dans des arbres pour devenir fort ou taper fort. Si tu est rapide et précis tu deviendras puissant !

Pour tes vrai faux profs, je ne les juge pas mais je ne pense pas qu'avec le peux d'expérience en muay thai l'on puisse te dire tu va faire mal.

Ps : ou t'entraine tu ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde