Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > si vous avez des problèmes avec battlefield 2 venez ici !

si vous avez des problèmes avec battlefield 2 venez ici !

Forum FPS / Action / Quake-Like : si vous avez des problèmes avec battlefield 2 venez ici !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

bonjour si vous avez des problèmes avec battlefield 2 dites le oi ou alors si vous voulez en savoir plus !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alors voila mon probléme, je viens de formater mon
pc, et apres avoir reinstaller BF2 je n arrive pas a reconfigurer mes touches comme je le souhaite "la premiere fois deja c etait la bataille" presque a chaque fois il me dis " doublon " ou quelque chose comme ca.
je voudrais savoir si il y a une solution pour eviter cette galere?
comme j ai un clavier zboard je voudrais echanger de place les touches "courir et accroupis" mais comme elle son toute les deux deja assignés je n arrive pas a les changer, de plus, j ai une joystik pour les avion et helico que je n arrive pas a la configurer "TOUCHE DOUBLON TROUVER DANS AERONEF" alors que je n est meme pas encore utiliser une commande du joystik.

Je ne suis quand méme pas le seul a avoir eu ce probléme?
a moins que vous jouer avec la conguration par defaut?

aidez moi ! ! ! ! ! ! ! !


Message édité par bandit759 le 10-02-2007 à 19:27:43
Répondre à bandit759

je pense qu'il faut changer de clavier ! et le joystick ne marche pas sur ce jeu !!

Répondre à prodel'info

prodel'info a écrit :

je pense qu'il faut changer de clavier ! et le joystick ne marche pas sur ce jeu !!



Changer de clavier ? n'importe quoi....
Le joystick fonctionne parfaitement avec ce jeu.

J'adore le mec qui propose son aide pour un jeu alors qu'il connait que dalle. tiens, pour toi proman:
[:atryu]

@bandit759:
J'ai eu ce probleme de doublon, chaque fois que j'ai voulu configurer mes commandes, et en particulier pour le joystick.

J'ai redéfinie toutes les commandes, une à une, galère, mais ça marche.

------------------------------ "Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole."
Répondre à lucoz

MDR lucoz trop fort,
bon apres 30 minutes de galere, j ai belle et bien reussi a tout reconfigurer mais c est tait une misere.
en fait , a chaque fois qu il y a doublon, j ai jongler avec toute les touches, difficile a expliquer comme a faire donc je ne vais pas me lancer dans des explication incomprehensible.
le principal c est que ca fonctionne.
MERCI
heu ! lucoz

Répondre à bandit759

voila ta réponse : Test du jeu de touches Battlefield 2 pour Zboard



Ideazone a sorti un jeu de touches spéciales Battlefield 2 pour son clavier modulable Zboard. Rappelons que le Zboard, s'il est fourni avec un jeu de touches génériques pour le jeu vidéo (en l'occurence pour les FPS) en plus d'un classique jeu de touches Azerty, présente comme originalité d'être régulièrement décliné pour les principaux jeu du marché.

Ces extensions permettent de grandement personnaliser le controleur de jeu qu'est le clavier. D'une part, d'un point de vue esthétique, ce qui ne gache rien, mais surtout, d'autre part, d'un point de vue ludique.





Article écrit par Bertrand (Team) le 13 septembre 2005.


Edition limitée pour Battlefield 2












L'effet Papillon

L'avantage majeur fournit par ce clavier consiste à rendre bien plus accessible l'ensemble des touches et autres raccourcis clavier du jeu (pour le reste, voyez notre revue du Zboard).
L'exemple le plus flagrant se situe autour du pavé de touche dit "papillon" (du fait de sa forme) et qui remplace les ZQSD (WASD ou encore les fléches à coté du pavé numérique) habituellement utilisées pour les déplacements. Bien que différant peu du jeu de touches FPS, l'agencement du set de touches, et entre autres celles situées à gauche et à droite du "papillon" qui sont liées au fonction "entrer / sortir" et "communication", aide grandement à oublier l'interface de jeu pour se concentrer sur l'essentiel, ici, l'action.

Et il faut reconnaitre que d'entrée de jeu, avoir un tiers de son clavier dédié aux fonctions principales (déplacements) et secondaires (équipements, carte de jeu, ...) apporte un réel confort, si ce n'est un avantage une fois la chose bien prise en main.
Les deux-tiers restant du clavier propose quant à eux toutes les touches nécessaires pour une utilisation "normale", plus divers raccourcis clairement identifiés (angles de vues pour la caméra ou positions dans un véhicule).

Au registre des petits détails qui font la différence, on notera par exemple les points suivants :

- Chaque touche bénéficie d'une légende, permettant ainsi une prise en main plus facile.
- Les touches de contrôles pour les avions sont distinguées par une couleur différente.
- Les fumigènes sont juste sous le "papillon", et trés faciles d'accés.
- Les fonctions de vote et gestions de groupes sont sur les seconds et troisiéme tiers du clavier, n'encombrant donc pas la zone principale.

Le principal défaut du Zboard est inhérent à son principal avantage, à savoir sa modularité. Chaque nouveau clavier demande un certains temps d'adaptation, période qui sera d'autant plus importante fonction de votre degré d'accoutumance à votre ancien clavier. Ceci n'est pas sans générer quelques moments d'intenses frustrations, mais néanmoins, rien d'insurmontable.
Au bout d'une heure de jeu, on constate que les réflexes se sont récalés sur la nouvelle configuration; aprés, tout n'est qu'une question de pratique.

Enfin, coté technique, Lorsque vous changez votre jeu de touches, le logiciel détecte automatiquement le nouveau clavier, et vous permet grâce à un systéme de téléchargement automatique du pilote, de facilement mettre à jour l'ensemble. Ceci, combiné avec un suivi régulier par le fabricant permet d'obtenir un résultat plus que satisfaisant.


Répondre à prodel'info

Salut !

je voudrais revendre mon jeu.
Mais je me demande si la personne qui va m'acheter le jeu pourra bien créer un nouveau compte avec la clé cd du jeu ?
est-ce comme un compte steam où il faut donner les infos du compte (login et mdp).

je ne me souvien plus comment on fait car je l'ai désinstallé.

merci de vos réponse


Message édité par nova_ le 04-03-2007 à 14:20:29
------------------------------ victime de l'amour
Répondre à nova_

Normalement si tu l'as désinstaller, il peut réentrer la clé puiscréer un nouveau compte !
N'oublier pas de lui donner la clé !

Répondre à prodel'info

Salut ,

J'ai un probleme entre teamspeak et B2 :pfff: ,a chaque fois ,j'allume B2(en mode administarteur :p),le teamspeak se coupe ! par contre ,j'entends tres bien mes potes mais eux ne m'entendent et quand je ressors ,teamspeak refonctionne :s, j'ai desinstallé et reinstallé xxx fois ,complete ,pas complete etc ,je suis sous vista ,gestionnaire audio realtek ... Je sais + quoi faire,!!! HELP !!!
C'est trop chiant de pas pouvoir parler , lolll

Répondre à massiv

prodel'info a écrit :

bonjour si vous avez des problèmes avec battlefield 2 dites le oi ou alors si vous voulez en savoir plus !



bonjour,
voila depuis hier soir en jouant sur un serveur classé de BF2 j'ai eu mes 50 000 pts (bien sur pas en une partie) et depui je ne suis pa monté au grade superieur alors que j'ai débloqué tout lees badges pour passé a c rang
merci de repondre

Répondre à M@X KiLLEr

T'inquiète ca va venir.. faut parfois du temps avant la mise à jour de tes points!!

Regarde, par exemple, j'ai du faire 126000 points pour passer lieutenant-colonel alors qu'il n'en faut normalement que 125000...

Patience :p

Répondre à goldentich

goldentich a écrit :

T'inquiète ca va venir.. faut parfois du temps avant la mise à jour de tes points!!

Regarde, par exemple, j'ai du faire 126000 points pour passer lieutenant-colonel alors qu'il n'en faut normalement que 125000...

Patience :p



ok merci mais c'est bizarre comme meme car avant sa marché directe fallait pa attendre des jours

Répondre à M@X KiLLEr

goldentich a résond il faut attendre moi aussi j'ai dù attendre longtemps !

ps: j'ai perdu mon manuel d'utilisation de bf2, comment on saute en parachute ??

mais vous inquiéter pas j'ai oublié que la touche parachute !

je peux encore vous aidez

Répondre à prodel'info

je croi que c'est la touche 9

Répondre à M@X KiLLEr

Euhhh vi je pense que c la touche 9 d'origine...

Répondre à goldentich

d'origine ? c'est à dire ?

Répondre à prodel'info

la commande par défaut est le 9 pour le parachute...

Répondre à goldentich

ok ok c'est bo ça marche ! merci !

alors posez d'autres questions je suis là pour ça moi ! :D

Répondre à prodel'info

salut
je narrive pa depyuis ojourd'huit de me connecter sur mon profile il me dise
: the server has refused the connection
C'est pour tt le monde pareil ou c juste moi

Répondre à M@X KiLLEr

ben wé c dur i doi i avoir un probleme sur leur serveur

Répondre à M@X KiLLEr

wé je pense mais sa m'énerve lol je suis en vacances alors il fo ke je oue lol

Répondre à charlesdu35

t deja en vacancze batard lol

Répondre à M@X KiLLEr

dit si sa remarche lol

Répondre à charlesdu35

Oui en ce moment battlefield 2 à des petits "bugs" sur les serveurs, moi hier il m'ont dit que ma clé de validation avait été piraté !
Il faut juste attendre

Répondre à prodel'info

ce matin sa fonctionais mais la plus rien
pareil

Répondre à charlesdu35

il y a pas que des probleme sur battlefield 2 ,j'ai aussi battlefield 2142 et sa mais pareil mais kes ki ce passe

Répondre à charlesdu35

Je ne sais pas mais pourtant moi ce soir j'ai réussi à jouer ! Essaye de le désinstaller !

Répondre à prodel'info

Ouai essaye ! Mais je te promet rien :??:
Mais ça vaut le coup d'essayer

Répondre à prodel'info

moi sa remarche nikell et g rien désinstaller

Répondre à M@X KiLLEr

salut je viens d'acheter battlefield 2 et j'ai le même prob que vs. Qd je crée mon profil et que je le lance il me dit: the server has refused the connection. Je suis deg je suis obligé de jouer avec la démo alors que maintenant j'ai le jeu!

Répondre à guem69

normalement tout est rentré dans l'ordre...

Répondre à goldentich

non mais vraiment les conneries qu'on peut entendre ici.
prodel'info t'es aussi pro en info que moi je suis chirac.
changer de clavier pour redéfinir des touches, désintaller le jeu pour des bugs online.... sérieux à tous n'écoutez pas les conseils de ce type, il vous ferait changer de pc si vous n'arriviez pas à jouer......

Répondre à Picsou3

y a moyen de jouer a battlefield 2 en solo sans internet ? parce que tout a leur je voulais jouer quand j'avais plus internet et on est obliger de se connecter

Répondre à ultimat-source

J'arrive pas à me connecter à battlefield 2, faut que je change de fournisseur d'accès internet ?

Répondre à Picsou3

Tout le monde a ce problème ! en ce moment !

------------------------------ http://x-design-x.xooit.com
Le design de l'humour

 

Répondre à prodel'info

------------------------------ http://x-design-x.xooit.com
Le design de l'humour

 

Répondre à prodel'info

ouaah ça m'a vachement aidé !!!!
mais en fait là j'ai un nouveau problème, quand je joue à battlefield 2, ma souris elle déconne, alors que dans les autres jeux ça marche impec !! faut que je change ma souris ???

Répondre à Picsou3

salut a tous VOICI MON PROBLEME BF2 : depuis 3 jours quand je lance bf2 sa marche nikel mais aprés quand je fait rejoindre server sa me fait une page noir et un retour bureau. Je peut toujous jouer en solo mais sa beugue exemple : je peut plus réanimer, quand je ramasse une arme elle a 6 chargeur...Si vous avez une idée d' ou sa vien jaimerais une repone :))))))

Répondre à teddy_83

voila j'ai acheter battlefield 2 je l'instal nikel mais quand je veux mettre a jour le jeu en 1.4 ou 1.41 le patch me marque echec patch et apres impossible de lancer le jeu j'ai essayé sur 2 ordi differents

voila merci de votre aide

Répondre à Dergone

Moi aussi j'ai un problème !

Voila lorsque je veux installer le jeux il me met ce message suivant sans que je puisse choisir quoi que ce soit.

http://www.hebergement-images.com/05/1178013821_auto.jpg

Si je clique "ok" ou "cancel" l'autorun se coupe immédiatement =/

Merci d'avance :jap:

Répondre à walaz

moi quand je lance l'installation de bf2

il me mets , l'installation a ete interrompue car votre systeme n'as pas ete modifier . . . ques que je dois faire ?

je suis sous vista . . .

je sais meme pas installer le jeu !

Répondre à biolizard

Pourtant Bf2 passe sous Vista...

Répondre à goldentich
- 0 +

Picsou3 a écrit :

non mais vraiment les conneries qu'on peut entendre ici.
prodel'info t'es aussi pro en info que moi je suis chirac.
changer de clavier pour redéfinir des touches, désintaller le jeu pour des bugs online.... sérieux à tous n'écoutez pas les conseils de ce type, il vous ferait changer de pc si vous n'arriviez pas à jouer......


+1

En même temps, il nous fait bien marrer ce 'pro de la faux' :pt1cable:
Il a appris à jouer à BF2 sur une gameboy... :lol:

------------------------------ Gott weiß ich will kein Engel sein
Répondre à Rokp

Mon problème est le suivant ;

Je n'ai accès qu'à une dizaine de serveurs ... J'ai téléchargé tous les patchs et tout ce qu'il faut mais rien n'y fait.
T'aurai pas une solution stp gars ?

Merci beaucoup !

------------------------------ Tu ne Fumes pas, tu ne Bois pas Mais quesque tu S****.
Répondre à thuglife22
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > si vous avez des problèmes avec battlefield 2 venez ici !
Aller à :

Il y a 219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens