Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > CHERCHE SITE AIDE AU DEVOIR

CHERCHE SITE AIDE AU DEVOIR

Forum Etudes / Travail : CHERCHE SITE AIDE AU DEVOIR

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

SVP MERCI DE VOS REPONSE ATEND AVEC IMPATIENT ESPAGNE. :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Ce forum sert aussi pour l'aide aux devoirs. Il te suffit de faire pareil que ce que tu as fait pour ce topic : faire un nouveau sujet pour poser ta question aussi clairement que possible, avec un titre explicite (mais de préférence pas en majuscules...), et si quelqu'un passant par là est capable de te répondre, il le fera !

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

ok merci a toi glublutz enfaite sur le forum j'avais vue 2 site aide et je les retrouve plus ces cela que je cherche urgent.

Répondre à espagne@IDN

Bonjour j'ai une dissertation à faire pour vendredi et le sujet est : Quelles emotions ( intellectuelles, psychologiques, ... ) le spectateur vient-il chercher au thèâtre ?
Si vous pourviez m'aider cela m'aiderait
Merci d'avance

Répondre à lamiss01

slt espagne ! es tu bon en espagnol ?

Répondre à mary24

oui tres bonne en espagnol

Répondre à espagne@IDN

salut je suis tres bon debrouillard en espanole . si tu veux de laide

------------------------------ Bon pour Gordon jle change: 2pac is dead
Répondre à yourban59
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > CHERCHE SITE AIDE AU DEVOIR
Aller à :

Il y a 1705 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens