Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probléme Bizarre GTA San Andreas

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjours ,

Voila je suis un gros joueur de gta plus particuliérement SAMP , mais maintenent je ne peut plus du tout y jouer a cause de se cas particulier..

Depuis une coupure de courent mon jeux ne marche plus du tout: au bout de grand maximum 5minutes le jeux rame a MORT et surtout je n'est plus dutout de sons.. méme apres quand je reviens sur window je peut lancer une musique il n'y aura pas de sons. :(  je suis vraiment a bout car je n'est que ce jeux auquel je peut y jouer convenablement malgré ma petite config.

A noter que des jeux plus gourement ( swat 4, world in conflict et battlestation:midway par ex ) marche tres bien.. donc c'est bien le jeux qui deconne. Donc j'ai deja tenter de reinstaller le jeux plusieur fois sur mes deux disque dur , suprimer le gta_sa.set, mettre le patche 1.1 et méme formater mon pc ( mal fait mais bon, mon objectif été de viré le xp et le remettre vu que les desinstalation ne marcher pas ) rien y fait.. donc maintenent je lance mon S.O.S sur la toile en esperent avoir de bonne nouvelle :) 

PS: désolé pour les faute d'orthographe qui peuvent étre enorme ... lol

Config:
Geforce 5200 128mo
RAM: 2GO
proc: amd sempron 3300+ 2.01Ghz

Voila merci de vos futur reponse , je reste a disposition si d'autre question survienne.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ok désolé pour le freepost , je n'en avait jamais entendu parler ^^

pour ne NO CD , je me sert de celui la et pas d'un autre depuis 1 ou 2 ans , je l'es fait méttre sur autre pc different qui fonctionne tres bien.. Mais pour evitez tout doute , je vais tenter de en prendre un autre. merci pour ta reponse Flobesst
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde